CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
DarkBoyau DarkBoyau
MP
Niveau 4
14 août 2009 à 00:54:13

Voilà je propose de créer un topic d'aide où l'on peut poser des questions si l'on est bloqué dans le jeu. Le problème de se genre de topic est que l'on atteint vite un nombre considérable de pages, ce qui ne facilite pas notre recherche et s'il nous arrive l'idée incongrue de poster pour un problème qui a déjà été traité dans le topic, la personne se voit plus ou moins gentiment chambrée. Je vous propose donc, et moi le premier, de prendre le temps de répondre même si la question a déjà été posée. En espérant aider le plus de monde possible.

pizzaoilo pizzaoilo
MP
Niveau 4
14 août 2009 à 09:49:47

Merci pour ce service dépannage!mon problème est le suivant:je voudrais délivrer l' elfe:j' ai le lance pierres,lesbebeteset je coince ..?! tu as certainnementun bon conseil à me donner !merci d' avance :bye:

DarkBoyau DarkBoyau
MP
Niveau 4
14 août 2009 à 14:06:22

A ba cela fait plaisir de voir que mon topic n'est pas inutile au moins pour une personne. Monte dans la nacelle et essaie ton nouveau lance-termites sur la branche au-dessus de l'elfe ... et je te laisse découvrir le reste.

pizzaoilo pizzaoilo
MP
Niveau 4
14 août 2009 à 15:23:12

Lily essaye cette action depuis la nacelle:voici son avis":le nid est trop coincé pour que je le fasse tomber"...? !

DarkBoyau DarkBoyau
MP
Niveau 4
14 août 2009 à 15:50:34

Tires sur la branche et non sur le nid :ok:

pizzaoilo pizzaoilo
MP
Niveau 4
14 août 2009 à 19:50:10

J'espere que tu as de la patience !lily dans la nacelle me dit:"pourquoi viser la branche ,ça ne sert à rien " :desole:

DarkBoyau DarkBoyau
MP
Niveau 4
14 août 2009 à 20:22:26

Pas de problème patience est mon deuxième prénom. Sinon pour ton problème il faut combiner le taille crayon (récupéré derrière le comptoir de la secrétaire) et le lance-pierre et ensuite tirer sur ladite branche voili voila voilou :-)))

pizzaoilo pizzaoilo
MP
Niveau 4
15 août 2009 à 11:41:30

Désolé, c'est encore moi !je confirme mon topic précedent:le tire pierre /termites avec lily dans la nacelle et la même remarque:"pourquoi viser la branche etc";la crise de nerfs n' est pas loin !

DarkBoyau DarkBoyau
MP
Niveau 4
15 août 2009 à 14:56:59

Alors là tu m'en colles une bonne ... je vois pas du tout parce que c'est ce que j'ai moi-même fait. As-tu rassemblé tous les autres membres du conseil ?

pizzaoilo pizzaoilo
MP
Niveau 4
16 août 2009 à 10:37:15

Non,ceci explique cela :je n' ai pas obtenu la signature et le cachet du contrat de Demon.J'ai donné la boussole au pirate zombie mais il ne m a rien accordé en échange ..? !j'erre,je vagabonde .. :malade:

foumarco foumarco
MP
Niveau 10
16 août 2009 à 11:30:12

Obtenir la signature du démon:

Aller à la minde, prendre l'ascenseur muni de son papier du goblin là.
là haut, parler à l'ambassadeur. lui donner ton ^papier de recherche d'emploi, lui demander de bosser à l'ile Newbie. Tu reçois alors le livre projet de mine.

Au cimetiere, le démon ne signera pas ce livre tant qu'il n'est pas estampillé. retourener voir l'ambassadeur Nain. Lui parler. Le livre doit être tamponé par la secretaire, aller lui demander... mais il va falloir le faire soit même en fait.

Remonter, utiliser l'interphone pour demander du café.

Pendant ce temps avec céville retrouve le livre, et tampone le! Profites en pour prendre le truc plein de termite.

DarkBoyau DarkBoyau
MP
Niveau 4
16 août 2009 à 22:45:30

Voilà suis la démarche expliquée par fourmaco et ensuite tire comme je t l'ais dis avec le lance-termites sur la branche et ça devrai être bon. Sinon fourmaco tu saurais comment attraper le hamster dans le château ? J'arrive à le faire sortir de son min-château mais il y rerentre aussitôt et j'ai un cuisto dépressif sur les bras :honte:

foumarco foumarco
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 00:56:01

Tu mets la pendule à 12 h et c'est une question de rapidité. Il faut vite cliquer vers le truc "retour" en bas de l'écran.

DarkBoyau DarkBoyau
MP
Niveau 4
17 août 2009 à 13:56:06

Merci mais le problème c'est que s'est une cinématique alors quand je clique ça la passe et le hamster est déjà rentré sinon là j'ai eu un problème de save et je dois me retaper tout le jeu ... je craque :fou:

pizzaoilo pizzaoilo
MP
Niveau 4
17 août 2009 à 15:58:07

Lily commande du café(' en suis à une dizaine de tasses)et Céville ne trouve pas derriere le comptoir le dossier à tamponner et signer ;Et quand elle redescent elle refuse de discuter !c' est vraiment une garce !

foumarc foumarc
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 19:35:43

Hum.. j veux bien aider mais faut lire ce que j'écris aussi. :hum:

foumarc foumarc
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 19:38:14

Bon je redis...

La barre d'espace permet de voir tous les objets du décors.

Tout reprendre ce que j'ai dit et là si ça marche pas , changer de jeu. :oui: C'est qu'il est trop balaise.

DarkBoyau DarkBoyau
MP
Niveau 4
17 août 2009 à 23:10:21

En fait le truc c'est qu'il faut prendre le bouquin dans l'inventaire de ceville et ensuite l'utilisé sur le tampon qui est derrière le comptoir(utilise espace si tu le vois pas :ok:

pizzaoilo pizzaoilo
MP
Niveau 4
18 août 2009 à 06:59:20

merci,avec la barre d' espace j' ai résolu un problème qui me coinçait depuis un bout de temps !

DarkBoyau DarkBoyau
MP
Niveau 4
18 août 2009 à 22:29:13

Je le remonte parce que certains n'ont apparemment pas compris l'utilité de ce topic :up:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
La vidéo du moment