Salut à tous!
Encore une demande de conseils!^^
Concernant le niveau "9ième ciel" dans la carte 4.
Terminer le niveau sans perdre d'énergie,sans casser aucun chaudron et en tuant l'ennemi doré ca j'arrive.
Mais terminer le niveau rapidement et en ayant assez de sous ca c'est autre chose!
Au niveau de la mission du temps y doit y avoir un truc,une astuce pour gagner du temps que je pige pas.
Parceque j'y vai à toute vitesse sans perdre de temps mais jy arrive pas.
Je suis chaque fois à moin d'une secondes de réussir!
C'est affligeant par contre de voir que Wario est un peu con:
Chaque fois,après avoir brisé une cage et libéré la "bestiole" qui s'y trouve le compte à rebours commence,mais Wario lui,pers des secondes a lever les bras parcequ'il est satisfait,et pendant ce temp le chrono défile...
Enfin,c'est surtout pour les sous que je voudrai des conseils,soluces,astuces...
Il y a un sac,et le 1er des deux diamants du niveau que je n'arrive pas a récupérer!
Et tout les 2 se trouven dans la même zone: celle ou il y a trois plates formes mobiles qui mènent tout en haut de la zone à un tuyau.
Tuyau qui lui nous envoi dans une autre zone avec trois hélice de pics qui tournent.
En les passant on atteint le trésor N°2 du niveau.
Puis on se laisse tomber pour réaccéder à la zone en dessous,et en se laissant tomber a côté de ce coffre en remarque lors de la chute une plate-forme sur la droite avec un sac de pièces.
Mais elle est impossible a atteindre.
On ne peut ni sauter en chutant ni faire de charge.
Quand au diamant en bas a droite il est bloqué par un pillier avec un point d'exclamation.
En frappan le sol le pillier par momentanèment vers le haut et ouvre l'accès au diamant.
Mais c'est trop haut.
Impossible a atteindre.
Et ce même en essayant d'y placer un ennemi et de se servir de sa tête pour sauter plus haut comme ce que j'ai fait pour atteindre l'ennemi doré!
Après 25-30 essais comme ça j'ai abbandonné.
Je sais pas si c'est ca ou si il y a autre chose?
Merci d'avance!