C'est dommage que Michel Ancel ne fait que maintenant des Rayman avec des lapins crétins.Car ce n'est plus de vrai Rayman,c'est à dire des jeux de plateformes.
c la vie
C'est vrai...En plus tout les personnages de "l'ancien" rayman ont disparus (globox, murfy, andré...)
De toute façon maintenant Rayman et les lapins crétins ça fait 2 !
Moi j'attend un Rayman 4 (plates forme) contre les lapins crétins
enieme topic dessus
Rayman c'est devenu vieux, les lapins ces nouveaux !
"Rayman c'est devenu vieux, les lapins ces nouveaux !"
Mario a plus de 20 ans et il assure toujours autant.
Rayman lui a à peine 15 ans.
non il a mon age puisqu'il est né en 1995 ! Donc il a 13 ans )
Moi je veux mon rayman, rendez moi mon rayman!!!
Moi je veux bien que les lapins continuent, mais que rayman a aussi ses propres jeux, comme mario avec marioparty et mariogalaxy.
13 ans, c'est vieux pour un perso de jeux video, sauf cas
Rayman n'est pas un de ces cas.
BIENVENUE SUR LE TOPIC DES DEPRIMES. si vous etes deprimés ou que vous avez envie de vous suicider prevenez nous!!! XD
toi va te pendre
Globox => dis pas ça, la derniere fois que quelqu'u lui a dit il s'est reellement pendu
moi aussi je trouve ça nul c'était mieu avant
Moi c'était pour moi Rayman 2 le mieu sinon pourquoi un vrai rayman avec les anciens perso (globox etc...)mais avec un méchant qui prend le controle des lapins crétins et ils deviennent les dark lapins crétins
Moi, le mieux, je sais pas si c'est le 1 ou le 3. Le 1, son univers et son ambiance est génial, mais la difficulté est mal géré, et le 3, y a pu l'ambiance du 1 (comme dans le 2 d'ailleurs), mais je vois pas trop ce qu'on pourrait lui reprocher sinon.
Sinon, je veux tout simplement que les lapins fassent leurs valises et se barrent, parce que ça va faire quand même 6 ans qu'on a eut le 3 et qu'on attend une suite digne de lui. Le Rayman 4 parfait ? Un épisode avec l'univers du 1 (et j'ai remarqué : parmi les 6 lieux du 1, y a que la forêt des songes qui est pas passé aux oubliettes, même si elle est beaucoup moins vivante qu'avant), le scénario du 2 (le meilleur selon moi), et l'humour et les combats du 3 ("Reflux comme tu es grand et fort ! Oui dédé... Avec le pouvoir de ton sceptre, je vais pouvoir me multiplier à l'infini ! Oui dédé... Oui dédé, oui dédé, tu sais pas dire autre chose ? Non dédé...").
Non enfin ca change!!!!!en plus les jeux sont assez drôle y'en aura des autres
oui mais Michel Ancel a crer les lapin crétin pour nous faire marée aussi pour s'amuser, s'entrainer, faire des activiter et du sport grace au lapin crétin ( c'est sur il nous entraine comme des crétin )
les note de ce jeu son presque qu'au maximal!!! s'il devient le meilleur jeu du monde!!! j'y joue tous les jours, je ne rate aucun tournoi fascinant non?
juste le temps de s'abituer et on adore ce jeu comme moi
C'est sûre que c'est marrant les lapins crétins archi archi crétins, mais Rayman avec... quel déshonneur pour lui !
Pour moi on l'a déshonnoré...
Quand est-ce qu'ils vont se décider à refaire des jeux Rayman digne de ce nom ??? (qu'ils continue les lapins crétins s'ils veulent mais pitié arrêté le massacre !!!)