pourquoi vous aimez pas les lapins? ils sont droles et stupide! moi jai jamais aimer un rayman mais les lapins cretins jai adore! vous pouvez mexpliquer pourquoi ils vous emmer** autant???
maussi jaime bien
Comme les pro-M qui viennent sur le forum ps3 voyons
Ce ne sont que des trolls rageux qui ont décidés d'étaler leurs rages car ils n'auront jamais le jeu en venant flooder les forums exclusivement parlant des lapins, créant une matrice (on ne va pas dire penser, sinon ils auraient compris leurs bêtise ) comme quoi venir flooder un forum reglera leurs problèmes, sans penser a autre chose qu'a leur petit nombril et non pas au fait qu'Ubisoft peut grâce aux lapins nourrir encore leurs familles
Voila pourquoi ils viennent su nos forums au lieu d'aller logiquement sur le forum approprié
on les deteste car ces saleté de lapins ont pourri l'image de rayman !
Revoila Magic-globox avec ces arguments à 5fr 50
Où t'as vu que Rayman s'est pris un gros coups dans sa réputation ?
En fait, en faisant des jeux de lapins, ubi délaisse les jeux rayman. Faire une nouvelle série de jeu d'accord mais faut pas en supprimer une autre (qui est excellente) pour autant!
Qu'il séparent les licences, pour réconcilier tout le monde
sa se trouve ubisoft va faire un rayman quand on s'y attendra le moins
"Revoila Magic-globox avec ces arguments à 5fr 50
Où t'as vu que Rayman s'est pris un gros coups dans sa réputation ? "
En soi, il n'est pas affiché que la réputation de Rayman a été ternie, mais si on réfléchit, elle a bien été réduite. Depuis que les lapins sont arrivés, Rayman est passé du stade de héros au rang de gladiateur, et même, de glandeur (devant sa télévision). Donc, on peut bien dire qu'il s'est pris un gros coup. Cela dit, même si je suis partisan d'un retour de notre héros démembré sous les feux des projecteurs, je joue quand même avec les Lapins Crétins et m'amuse comme un fou. Comme le suggère Clemicool1, une dissolution des licences ferait bien des heureux...
j'adore les lapins avec mon couz é no frere ont seclate trop avec leur danse ou leur rot pouu leur ski!
gvillaume: apprend à écrire!
de toute façon il a été banni alors il pourras plus écrire hein ?
ce ki aiment les lapin cretins cé k vous n'avez pas joué aux ancien jeux de rayan
ce jeux de lapin crétin me dégoute ce n'est plus c'est bon jeux de Rayman
Il faut séparer les séries puisque rayman n'est là que pour décorer dans les cinématiques. Qu'ils mettent les lapins et leurs party games (excellents je vous l'accorde mais seulement avec des amis)
et qu'ils nous remmettent les grands jeux rayman avec l'action la plate forme, etc... Ca rendrai tous le monde heureux car il s'agit de 2 séries suberbe mais l'une est faite pour le multi et l'autre pour le solo.
Vive rayman