Ce forum est trop calme a l'heure qu'il est , donc avec ce jeu, j'espère qu'il y aura plus de monde
Voici les règles du jeu :
Vous devez poster un message commençant par "Mon voisin du dessus..." puis en complétant la suite
tu sais j ai vu deja plein de forum mon voisin du dessus tule fait partout ou tu passe?
non, bien sur que non, mais c'est pour donner un peu d'ambiance. Et puis c'est la 1° fois que je crée ce genre de topic
mon voisin du dessus à posté un jeu sur le forum d'un jeu vidéo qui tue rayman
mon voisin du dessus n'a pas raison: sa ne tue pas rayman mais comme dit les lapins crétins: Nous conquériront le monde!
Mon voisin du dessus n'a pas le même avis que moi
mon voisin du dessus a un voisin du dessus qui va bientot se faire bannir (allez voir sur le forum "gagner console")
et comme dit les anti-lapin,nous allons décapiter du lapin crétin,les poignarder,les tuer,les découper en rondelle, les trancher en deux, les tronçonnez et faire tout pour qu'ils saigne beaucoup et qu'il meurent
et après et un vrai Rayman 4!
le voisin du voisin du dessus ta guel, m'en fou d'être banni, j'ai l'habitude, sa me fait rien! et au faite, t'aime les shtrouph? c'st pour les bébés aller va t'coucher!!
la voisine du dessus toi-même,et va pleurez sur ton lit!
et t'aime les teletubbies?c'est pour les débile comme toi!!
bon,je vais jouer à shin-chan la nueva aventuras para wii(déconseiller au moins de 7 ans)!
et gare à toi,ou j'appelle mon papa furax!!!
oups,désoler la voisine du voisin du dessus,j'ai cru que tu parlait à moi,donc ne lit pas ce qui sont en dessus de moi
tu sais quoi rayman_4 je taime bien...
oui,mais j'ai pas fait exprès(bref,tu peut utiliser ce que j'ai marquer pour riposter contre Charline-san)
les bébés ne savent pas lire non?
oui,c'est vrai.
désolé du double-post mais je sais que tu n'en ait pas un!
juste quan vous seré un ou 2 ans plus gran regarder se ke vous avé ecrit.(vous comprendrer sa fait un pe pitier avec les teletobis et tou sa).
charline n'est pas mieux
si ELLE elle se rendait compte de ce qu'elle écrivait
je parlai aussi d'elle...
Et bah c'est moi ou sur les forums de plus en plus de monde s'insulte ?