Salut à tous.
Je viens d'acquérir le jeu aujourd'hui et je recherche des joueurs sur ps3 pour faire par la suite les trophées online et éventuellement s'échanger quelques astuces pour le reste des trophées.
Ajoutez moi si ça vous dit en précisant que c'est pour ce jeu. Mon ID PSN est: docdac
Mon Gtag : fan-thomas
Je cherche aussi des personnes pour le multi je me sens seul
Je vous ai ajouté
Salut MOii Chui Tjrs En Ligne je Vais Vous Ajouter Sauf GuyOm Car iL veu rien comprendre en Passant jpeu vous donneer des trucs de jiB et de Freestylke
<
MON ID: SnowBirdGaboe
je te demande de l'aide et tu zappes les questions pour poser TA question .... "combien tu as de cash ?"
donc si tu es opé pour m'aider à réaliser des grosses figures puis rider ensemble dit le moi ici que je te rajoute
svp les mecs expliquer moi komment on fait pour jouer en ligne!!!!!!
jai essayer la connexioon sans fil sa marche pas et avec cable nn plus:pour le cable sa me met "erreur DNS"
expliquer moi komment resoudre sa ou comment faire sil vous plat!!!!!
merci d'avence
ID PSN : mattdo1994
SVP quand vous m'ajoutez mettez " Shaun " ou " JVC " pour que je comprenne que vous venez d'ici
La même les gars j'viens de me l'acheter, si y'en a qui veulent rider : ID PSN : NaxwaK
ID: jahmall je l 'ai bientot fini juste encore quelques courses en ligne et du respect. ajoutez moi
bonjour je n'ai encore rien debloqué en ligen ajouté moi j'ai besoin de vous pour les trophé
mathias_rabat
Vah-A, ajoutez moi ;)
salut les gars moi cest mathou44 est ce que j peut jouer avec vous je suis tres bon ajouté moi ( mathou44 )
je débute et ne comprend pas tout j,aimerais jouer avec de bons jouer mon ID : fanfandu25
moi je recherche des joueur mon id : miniserjean
Slt mwa ossi jve bien jouer avec des joueurs si vou voulez bien mon id c
:fabinou92
id zinkmy
moi je vien de l'avoir et jme conecte pa mal donc si vs voulez faire des parti mon ID: quenthib
Voici mon id, j'aimerai jouer en ligne, surtout pour les trophées : Elovii
Moi aussi y'a pas grand monde en ligne de mon côté, pas facile pour faire des paris. Voilà mon id : jHead33
Salut à tous un de plus à ajouter pour traquer les trophées et se taper des descentes hippiques Id PSN: GandhiS