Bonsoir à tous mes jeunes enfants, la nouvelle génération qui a repris le flambeau et qui gère ce forum désormais ! Et si il y'a parmi vous un membre de la période 2009 ... j'ai envie de lui dire que ça va quoi y'a d'autres jeux pokémons depuis ...
Je voudrais vous conter les moults histoires qui ont fait de ce forum ce qu'il est aujourd'hui
Connaissez vous les balises célestes ? Ces créatures légendaires qu'on pouvait trouver qu'ici ? La légende dit que seuls les élus pouvaient voir ces être fantastiques et qu'elles étaient invisibles aux yeux des naabz du commun des mortels ! Ahhh que de souvenirs !
Connaissez vous aussi l'histoire de Gotham City ? Cette ville où l'on trouvait la réponse à toutes ses questions ... et qui était la réponse à beaucoup de questions d'ailleurs ... Aaaah que de souvenirs !
Vous ai-je parlé du psykokwak ailé ? Cette statue dont le regard vous transperçait l'âme qui était la clé du chemin vers la victoire .... Aaaaah que de souvenirs !
Ne faites pas attention au vieux fou que je suis ! Je voulais juste vous narrer les légendes qui, naguère, écrirent l'histoire de ce forum ! Bonne nuit à vous tous les enfants !
Ps : Galactico si t'es toujours là sache que j'ai toujours pas digéré ton ban de 2009, donc merci pour rien.
Message édité le 08 septembre 2021 à 01:52:43 par LausLiolaeus