Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous.
Je voudrai d'abord commencer par vous dire que j'ai découvert BG2 un peu par hasard il y a de cela peut être un ou deux mois, a travers des trailers etc ...
Je me suis ensuite renseigné sur le premier opus que je connaissais de nom mais je n'y ai jamais joué, les personnages, l'univers , etc
Et depuis quelques temps je guette les news, nouvelles vidéos etc qui pourrait sortir.
Meme si je sais qu'il va falloir encore patienter très longtemps, j'ai rarement, voir jamais été aussi impatient pour la sortie d'un jeu.
J'ai bien conscience que certaines ou certains d'entre vous sont de grands fans, et seront même beaucoup plus calés que moi, mais je voudrai simplement savoir:
Qu'attendez vous de ce jeu ? Que ce soit niveau gameplay, graphismes, personnages , durée de vie , ...
En m'appuyant notamment sur cette vidéo 'entre autre) : voila un peu ce que j'attends
https://www.youtube.com/watch?v=WPRclSFvW4M
- Une personnalisation très poussée des personnages dès le début du jeu: choisir la race du perso, pour un hybride pleins de choix d 'animaux différents, des détails hypers poussés, ... (selon Michel Ancel on ne jouera pas qu'avec le singe et le fille si j ai bien compris)
- un jeu au sol intéressant. J'entends par la que bien évidemment on parle de piraterie spatial, mais qu'on puisse explorer la surface , voir plus (grottes, ...), et que les planètes (si j ai bien compris il y en aura 2 ou 3 visitables) ne soient pas de grandes étendues "vides" (déserts ou mer à perte de vue sans rien pouvoir y faire)
(Meme si encore une fois Ancel a expliqué que les planètes seraient animées, vivantes)
- De l'animation à bord du vaisseau mère. Encore une fois dans la vidéo il est expliqué que l'on pourra recruter son équipage, se balader dans le vaisseau, ...
Mais faudra t il maintenir une bonne entente au sein de celui ci ? faudra t il nourrir l 'équipage ? Le payer ? Pourront ils mourir ?
- une personnalisation des véhicules ultra poussée également (même si je pense que ce sera le cas bien évidemment) : au niveau des couleurs , formes, ... en gros qu aucun vaisseau ne ressemble à un autre
- Des interactions entre joueurs : même si c'est à la base un jeu solo, il serait dommage que l'on ne croise personne dans un monde aussi grand. Alors si j'ai bien compris dans la vidéo il est expliqué que l'on pourra jouer avec des amis ? Quelqu un pourra peut être m'éclairer ?
Cette liste n'est évidemment pas exhaustive.
Et bien entendu il s'agit de souhaits, je ne m'attends pas à ce que ce soit un jeu parfait.
Excusez moi du post énorme.
Alors, et vous, des souhaits, des attentes, ou bien même des choses que vous ne voulez pas voir ?