J'entends bien que le temps d'attente ne compte pas sachant que le vrai projet BGE 2 n'a débuté qu'il y a environ 8 mois (du moins pour nous, car le jeu est en chantier depuis bien plus longtemps qu'on ne le croit à n'en pas douter). Mais très sincérement l'overhype ambiante et l'espoir de toucher du doigt l'un des plus grands jeu de tous les temps SI ce n'est le plus grand est tout à fait justifié.
Si tant est que Michel Ancel n'ait pas mal vieilli pour être devenu un Peter Molyneux bis, il n'y a aucune raison que ce jeu ne soit pas le messie. Rendez vous compte, un jeu d'exploration spatiale en temps réel, avec des possibilités de customisation quasi infinies, des planètes qui évoluent au gré de nos actions et du temps, un gameplay fun dans un environnement titanesque, des mondes vivants avec des populations ayant chacune leur personnalité, un lore riche et passionnant...
Très honnêtement, je m'adresse à tout ceux qui ne trouve aucune raison à la hype et qui commence déja à se plaindre et à serrer les dents, qu'est ce qui vous pose problème au juste ?