CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Beyond Good & Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Enfaite si, il y a de quoi être overhypé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AlainDepres1 AlainDepres1
MP
Niveau 8
05 mai 2018 à 09:34:08

J'entends bien que le temps d'attente ne compte pas sachant que le vrai projet BGE 2 n'a débuté qu'il y a environ 8 mois (du moins pour nous, car le jeu est en chantier depuis bien plus longtemps qu'on ne le croit à n'en pas douter). Mais très sincérement l'overhype ambiante et l'espoir de toucher du doigt l'un des plus grands jeu de tous les temps SI ce n'est le plus grand est tout à fait justifié.

Si tant est que Michel Ancel n'ait pas mal vieilli pour être devenu un Peter Molyneux bis, il n'y a aucune raison que ce jeu ne soit pas le messie. Rendez vous compte, un jeu d'exploration spatiale en temps réel, avec des possibilités de customisation quasi infinies, des planètes qui évoluent au gré de nos actions et du temps, un gameplay fun dans un environnement titanesque, des mondes vivants avec des populations ayant chacune leur personnalité, un lore riche et passionnant...

Très honnêtement, je m'adresse à tout ceux qui ne trouve aucune raison à la hype et qui commence déja à se plaindre et à serrer les dents, qu'est ce qui vous pose problème au juste ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2018 à 14:03:48

Très honnêtement, je m'adresse à tout ceux qui ne trouve aucune raison à la hype et qui commence déja à se plaindre et à serrer les dents, qu'est ce qui vous pose problème au juste ?

Bah déjà je suis déçu de pas avoir une suite directe de BG&E, de pas pouvoir retrouver directement Jade, Pey'J et Double H. Y a toujours des questions qui restent sans réponse. Et le jeu a beaucoup trop de promesses, de trucs qui font rêver. Je me méfie. Ce jeu pourra être culte dès sa sortie comme il pourra être un pétard mouillé.

Je reste sur la réserve. J'attend le retour de journalistes qui auront décortiqué le jeu avant d'être hypé.

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
05 mai 2018 à 14:14:54

Je n'overhype plus les jeux. Je me fiche de plus en plus de l'avis des joueurs, journalistes ou autre et je me ferais mon propre avis.
Pour l'instant le jeu est dans un style que j'aime donc y a plus qu'à attendre de voir ce qu'il va donner.

Guizmo : Rien ne dit qu'on ne verra aucun des 3. Le passé répond à autant de réponses que le futur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2018 à 20:02:08

Guizmo : Rien ne dit qu'on ne verra aucun des 3. Le passé répond à autant de réponses que le futur.

C'est surtout le fait que le jeu soit pas une suite directe qui me chafouine. J'attend d'en savoir plus le scénario (et le gameplay, etc).

Ryokiasuza Ryokiasuza
MP
Niveau 12
06 mai 2018 à 17:35:52

Le fait que ce ne soit pas une suite, c'est surtout pour attirer un publique nouveau. Donc normalement si cette opus marche bien, nous auront la suite plus tard.
Moi ce qui me chagrine pour le moment, c'est qu'au niveau gameplay c'est encore assez flou. J'espère qu'on aura quand même des similitude avec le premier jeu. De ce qu'on a vu, il y aura toujours les combats avec cette espèce de bâton. La conduite en vaisseau.
J'ai peur d'avoir a faire a un jeu totalement diffèrent.

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
06 mai 2018 à 20:06:53

[17:35:52] <Ryokiasuza>
Le fait que ce ne soit pas une suite, c'est surtout pour attirer un publique nouveau. Donc normalement si cette opus marche bien, nous auront la suite plus tard.
Moi ce qui me chagrine pour le moment, c'est qu'au niveau gameplay c'est encore assez flou. J'espère qu'on aura quand même des similitude avec le premier jeu. De ce qu'on a vu, il y aura toujours les combats avec cette espèce de bâton. La conduite en vaisseau.
J'ai peur d'avoir a faire a un jeu totalement diffèrent.

Il sera forcément différent du 1. Les infos sur le gameplay vont dans ce sens.
Et à titre personnel je préfère voir ce genre de chose qu'un simple copié coller du 1 avec un scénario différent.
Prenons l'exemple de Mass Effect, les 3 sont tous différents les uns des autres ils n'en restent pas moins l'une des meilleures saga du JV (à mes yeux).

L'espèce de bâton c'est le Daï-jo :-(( :hap:

Message édité le 06 mai 2018 à 20:07:16 par Ron03
fliter59 fliter59
MP
Niveau 9
06 mai 2018 à 20:48:47

Pour le moment, le jeu ne me deçoit pas et donc on verra bien ce qu'il adviendra, on va enfin avoir le lore et le gameolay a l'air d'être rien qu'au vu de l'alpha, et les possibilités présente rien que pour le déplacement solo et multi et déjà pas mal et ce n'est qu'un début.

laitherha laitherha
MP
Niveau 4
31 mai 2018 à 08:19:05

De même que guizmo, les premiers temps le fait que ce ne soit pas une suite direct du 1 me gênais. Mais après avoir rejouer au 1, bah je me rend compte que y aura bien plus de réponse dans un prequel qu'une suite.

Genre pourquoi Jade est Shauni (la source d'énergie), comment ils sont arrivé là, comment les DomZ sont arrivé là, pourquoi les DomZ utilise les Perles comme catalyseur, qui sont les fameux parent de jade, et bien d'autre. Alors que dans une suite je ne vois juste que ce qu'il devienne et ce que Pey'J devient.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment