CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Beyond Good & Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis le seul à avoir remarqué ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mustangmvp mustangmvp
MP
Niveau 5
16 juillet 2017 à 00:38:24

Comme le montre cette image une des héroïne de bge 2 s'apelle Shani: https://www.jvfrance.com/wp-content/uploads/2017/06/bge2-screenshot-shani.jpg

Hors si on rajoute juste une lettre sa donne shauni, coïncidence ? Je ne pensse pas et j'ai même une théorie.

Je pensse que dans bge2 cette Shani va mourir et que dakini ( la chef pirate au yeux vert) qui est sûrement la mère de jade vue ses yeux vert dans le trailer.
Dakini va donner le surnom de shauni à jade en hommage à la mort de Shani. Plausible non ?

mustangmvp mustangmvp
MP
Niveau 5
16 juillet 2017 à 01:15:59

Pour préciser ma théorie
Attention je vais SPOIL le premier bge !

Je pensse qu'ils vont nous faire comme dans le premier bge, je m'explique :
On va s'attacher à fond à un groupe de personnage dont un qui va finir par mourir (dans ma théorie c'est Shani) sauf que dans le premier bge il y as un rebondissements qui fait qu'un miracle ce produit et finalement ya pas vraiment de mort...
Mais la pour bge2 je pensse que cette fois ci le personnage mourra bel et bien d'ou dakini la chef pirate qui surnome jade "shauni" en hommage à Shani.
Alors pourquoi enlever une lettre et ne pas la surnommé Shani ? Sa j'en sais rien mais dans le trailer on remarque que la statue en or est appelé pey-jin et non pey'j.
Ils ont peut être choisis de juste changer quelques lettre ou la prononciation pour bien montrer qu'il ne s'agit pas de la même personne et que c'est un hommage.

Bref j'espère avoir été clair, voilà ma théorie basé sur le trailer de l'e3, vos avis ?

laitherha laitherha
MP
Niveau 4
16 juillet 2017 à 07:42:51

J'aime bien l'idée et c'est d'une très probable et de deux un bon twist scénaristique. J'approuve :ok:

fliter59 fliter59
MP
Niveau 9
16 juillet 2017 à 12:21:53

La théorie ne tourne pas pour deux bonne raison, ces parent l'ont nommé Jade, ce sont les domz qui la nomme shauni et de deux ça fait des siecles qui l'a cherche (C'est le pretre Domz qui le dit ) car elle est shauni, une source de pouvoir convoitée par les domz, donc le nom de shauni etait déjà existant avant même la naissance de Shani. Micheal Ancel a dit qu'il y avait plein de clin d'oeil dans le trailer (pey'jin, le boite de k.bup sur la statue, des pub starkos, mamago et j'en passe ) pas des twist scénaristique.

laitherha laitherha
MP
Niveau 4
16 juillet 2017 à 12:33:20

Ah peut être que sa as un lien avec l'artefact dans l'espace du 2 alors

Message édité le 16 juillet 2017 à 12:33:33 par laitherha
mustangmvp mustangmvp
MP
Niveau 5
16 juillet 2017 à 12:37:17

Peut t’être mais je me dit qu'il pourrais y avoir un twist avec la naissance de jade, on sait que les domz peuvent contrôler et prendre possession des corps humains en fesant des expériences farfelu. Donc il pourrait crée jade à partir du corps de shani et dakini en fessant une expérience avec un domz ( shani qui mourrais suite à sa ) à la suite de cette expériance de mélange des races cella nous donne la naissance de jade et les domz l’appelle shauni en référence au nom du corps qui a été utilisé .

ps : oui je sais j'aurais du être scénariste à hollywood dans une autre vie ^^

mustangmvp mustangmvp
MP
Niveau 5
16 juillet 2017 à 12:43:39

Ou alors c'est juste un ,clin d’œil au premier jeu et il on choisit d'appeler un personnage du 2 shani en référence a shauni du premier bge mais j'aime bien ma première théorie . Dans ce cas si je me trompe, la source de pouvoir qui est en jade serais en faite le sorte d'artefact que l'on voit à la fin du trailer et que les domz recherche comme la dit laitherha

Rafiix1196 Rafiix1196
MP
Niveau 13
19 juillet 2017 à 20:09:27

c'est juste un nom.. un clin d'oeil tout au plus. Ta théorie part juste d'un nom qui y ressemble mais à mon goût ça en ferait trop si c'était le cas.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment