Croyez moi, je suis le développement d’un jeu au moins aussi ambitieux (Star Citizen). N’attendez pas BGE2 avant 2020
Je serai plus sur du 2021 ou plutot 2022 si ils veulent vraiment le finir
Je table vers fin 2019, perso je pense au vus de ce qu'il dise. le jeu apparemment avance vite depuis la finalisation du moteur du jeu et ils se concentrent sur les gros point techniques du jeu et ça se deverouille bien pour le moment. Je pense qu'on aura un nouveau point info vers mars-avril sur la ville de genosha et de son avancer, et ça sera déterminant sur l'avancer du jeu car c'est le plus gros point technique, créer un univers vivant, si ça tarde de ce côté là, ça risque d'être long car le jeu ne se concentre pas que sur Genosha mais sur tous un système vivant.
Quand on écoute Michel Ancel, on a l'impression que le plus dure a été fait avec le moteur de jeu, donc sauf imprévu 2019 ou 2020 me paraissent réalistes.
Je vois bien également fin 2019 pour les mêmes raisons que Fliter et Pancho. Faut pas oublier que ça laisse une marge de dev de 2 ans c'est quand même beaucoup.
Je pense également que ce serait une grosse erreur de commencé de parler du jeu plus de 3 ans a l'avance, c'est juste très dangereux d'un point de vue marketing, on a bien vu ce qui est arrivé a des jeux tels que The last guardian ou FFXV.
Après faut pas oublié qu'il on multiplié leurs effectif par 3 c'est pas rien.
Je pense qu'ils essaient quant même de finir le jeux le plus vite possible donc 2019 c'est pas impossible a mon avis
Aucune date de sortie annoncer , meme pas une fourchette de sortie ? Ça m'attriste. :'(
Rectification: 'M.Ancel : Dans 6-8 ans j’espère pouvoir annoncer une date de sortie'
Mais ça fait déjà plus de 10 ans qu'on attend le suite..
Le 12 février 2018 à 16:00:08 komt1souciant a écrit :
Oui mais ça change rien au fait que le développement du jeu a commencé que récemment
Le 12 février 2018 à 16:00:08 komt1souciant a écrit :
Argument invalide, si ça 10 ans, on peut bien attendre encore un peu pour que le jeu soit parfait.
8 mois plus tard toujours rien
...
Il a dit qu'il espérait ! si le plus gros du travail de fond était fait d'ici là, il espérait pouvoir donner une date d'ici 6-8 mois.
Faut juste croire que qu'il n'en sont pas encore là..
Faut aussi prendre en compte que même si aujourd'hui en interne son équipe a fixé officiellement une date, ça ne dépend pas que d'Ancel. Je pense notamment à la branche marketing d'Ubisoft qui veut surement faire ça proprement. Faut trouver le bon jour pour l'annonce, avec un trailer ou un teaser pour capter l'attention des gens de façon optimale.
Allez on y crois ce soir, un petit gameplay et une date de sortie
Bon bah pas de date encore.. mais quel trailer encore une fois ! on sent la maitrise ! https://www.jeuxvideo.com/news/860794/e3-2018-bge-2-jade-est-de-retour.htm
Dommage on a pas eu de vrai gameplay
Le 27 juin 2017 à 17:17:38 Ryokiasuza a écrit :
Dans 6 ou 8 mois, une date pourrait tomber ?
Je trouve ça bizarre de dire ça, mais pourquoi. Il veut peut-être voir a quel vitesse le développement avance.
Ça veut dire que le développement est a atteint sa vitesse de croisière et que le studio sait ce qu'il lui reste à faire et à une idée du temps que cela peut demander pour en venir à bout.
Probablement que le gros de la R&D est faite, la technologie est créée. Il ne reste plus qu'à s'en servir pour créer l'univers du jeu. Il reste donc à travailler les animations, l'IA, le gameplay, certains décors et objets...
L'histoire est sûrement déjà écrite depuis la phase de preprod.
Fin d'année il pourra constater et comparer pour se faire une idée du temps nécessaire encore.
Ce sera pas avant 2021. Et ce sera très clairement pour la prochaine generation de console.
Il me semble que le plus lourd boulot qu'il leur reste c'est de faire de Ganesha une ville vivante et que ça dépendra entièrement du temps a le faire. Et que dès qu'ils auront la solution le reste se fera beaucoup plus façilement et rapidement.