d'après le compte Twitter (officiel) Ubisoft Espagne Beyond Good & Evil 2 sortirait finalement sur Switch, contrairement à ce qu'en disent les rumeurs.
Le tweet en question:
Bien entendu ça ne confirme rien mais ça me paraît un peu gros pour être une erreur.
Et pourquoi ce serait pas une erreur ? Ils ont juste donné la liste classique des plateforme, Ubisoft essaie en général de toucher un max de personnes donc un max de plateformes différentes.
Pour moi l'argument "le jeu est bien trop gourmand pour tourner sur Switch" est plus valable qu'un leak / erreur / fake / stagiaire qui blague sur twitter. Ou alors il sortira vraiment sur Switch et alors bonne chance aux devs parce que développer ça sur une console portable ça va pas être facile.
Ah et bien sûr le tweet en question a été retiré mais ça ne permet pas de dire que c'est parce que ça leak une info ou si c'est simplement parce que c'est faux.
D'après Michel Ancel lui même, aucune plate-forme n'a encore été annoncée. Si tout le monde est tellement sûr que la Switch ne peut pas le faire tourner, quel est l'intérêt de faire planer le mystère ?
"développer ça sur une console portable ça va pas être facile."
C'est pas bientôt fini, de troller...
zuki a raison, la Switch est loin d'avoir la même puissance qu'une PS4, une One ou un PC haut-de-gamme. Et au vue des images de gameplay qu'on a pu apercevoir durant l'interview de Ancel et les possibilités qu'offrent BG&E 2, je doute sincèrement que la Switch puisse supporter un jeu aussi gourmand, en étant honnête.
Je le pendrais sur Switch que si Nintendo a vraiment décroché une exclusivité d'un an. Sinon sera sur Xbox One, car j'ai peur d'une différence graphique plutôt conséquente, vu l'ampleur du projet.
C'est pas bientôt fini, de troller...
C'était même pas du troll, désolé
En vrai la Switch est une console portable par bien des aspects, à commencer par son architecture qui inclut un tegra X1, certes un peu boosté mais ça reste un processeur destiné aux tablettes.
De mon point de vue, c'est plus une grosse console portable au format tablette qui peut se plugger à la télé qu'une vraie console de salon, bien que ce soit comme ça que Nintendo la vend, ce qui se comprend très bien d'un point de vue marketing.
Et juste pour préciser, j'ai pas d'animosité particulière envers Nintendo ou la Switch en particulier
Moi j'ai la switch, Zelda et Mario Kart sont magnifique, mais BGE 2 c'est juste pas possible.. ou alors ils sortent une version spécial switch avec des graphisme de "ps3" ou alors ça sera du streaming pour aider la console, mais je sais pas si on peut avec Nintendo..
Il y a Fifa 18 sur Switch, qui n'est pas un foudre de guerre pour une console type PS4/Xbox One, sur Switch ça se rapproche de Fifa 15 ou 16 sur PS3 un peu amélioré (d'après Julien Tellouck)
Donc ça montre bien les capacité de la console.
La Switch ne pourrai clairement pas supporter BGE 2 vu l'ampleur du projet
On a vu du gameplay du jeu ? Parce que bon dire qu'il tourne pas sur telle machine ça n'a aucun sens si c'est pour se baser sur la cgi, donc je demande.
Et sinon avec le rachat potentiel de Ubi on sait jamais ce qu'ils peuvent annuler ou modifier, dites-vous quemême dans le cas où il serait prévu sur Switch, ça peut très bien ne plus être le cas, et le jeu lui-même peut aussi être reporté puis annulé.
Je pense pas, vu les ambitions qu'à le jeu, la Switch ne le supportera pas !
Le PC est la seule plate-forme officielle du jeu pour le moment. Les autres, si sa ce trouve, seront obsolète quand le jeu sortira.
Un peu comme The Last Guardian qui n'arrivait pas à tourner sur la PS3. Va savoir si le jeu ne pourra pas être développé sur la PS4/One.
ça dure combien de temps une gen de console ? 6 ans en général non ?
Il sortira peut-être pour le lineup de la future gen.
C'est clairement pas impossible.
Je préfère que le jeu sorte sur la génération suivante que d'avoir une vision bridée de ce qu'il aurait pu être
À moins de subir un downgrade immonde, je pense pas que la Switch pourra encaisser BE2. De toute façon, que ce soit du coté développeur ou constructeur, on a le temps de voir venir car ça m'étonnerait que je le jeu soit opérationnel avant 2020...
Vu la vidéo de gameplay, impossible de le sortir sur switch. Il faudrait que nintendo fasse comme tout le monde et sorte une switch 1.5 plus puissante, et encore ce serait difficile de suivre même avec ça... Il n'y a qu'a voir zelda en faites, nintendo sort des consoles incapables de suivre pour les jeux multiplateformes.
De toute façon, je ne pense pas que le but de la Switch était de faire tourner les mêmes jeux que ceux qui allaient sortir sur le combo PC-PS4-ONE (je parle bien entendu des jeux gourmands en ressources).
Nintendo n'a jamais joué sur le même terrain que Sony ou Microsoft (je dis pas que c'est mauvais qu'on soit d'accord) simplement parce qu'ils ont toujours mis en avant l'originalité par rapport à la puissance pure.
Et les gens pensent qu'il tournera sur ps4 et One convenablement? J'en doute fort, PC oui, mais PS4 et One, ça sent le downgrade sévère. On sait même pas quand le jeu sortira, à la limite il sortira d'ici la prochaine génération de console qui sait.
Le 23 juin 2017 à 22:43:27 Eythia a écrit :
Et les gens pensent qu'il tournera sur ps4 et One convenablement? J'en doute fort, PC oui, mais PS4 et One, ça sent le downgrade sévère. On sait même pas quand le jeu sortira, à la limite il sortira d'ici la prochaine génération de console qui sait.
Ce n'est pas impossible non plus en effet.
Wait & see.