CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Beyond Good & Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle image et gameplay pour bientôt Oo

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Ad_Lucem Ad_Lucem
MP
Niveau 19
23 juin 2017 à 07:40:18

Tiens une question , comment avez vous eu le lien de la vidéo ? Car j'ai été mise au courant via le fofo moi , mais j'ai rien eu par email ou sur le site space monkey..

[Hyros] [Hyros]
MP
Niveau 13
23 juin 2017 à 07:50:55

Putain cette claque :bave:
Le jeu a l'air tellement prometteur :cute:
Hâte d'en savoir plus :noel:

BowerX BowerX
MP
Niveau 3
23 juin 2017 à 08:01:57

Le 23 juin 2017 à 07:40:18 Ad_Lucem a écrit :
Tiens une question , comment avez vous eu le lien de la vidéo ? Car j'ai été mise au courant via le fofo moi , mais j'ai rien eu par email ou sur le site space monkey..

Via le Space Monkey Program.

C'est une sorte de "club" sous forme de newsletter à laquelle tu souscris pour avoir des informations en avant première et exclusives sur le jeu. Ça t'inscrit aussi comme candidat aux beta du jeu qui sont potentiellement prévues pour la fin de l'année.

Je sais pas si tu suivais Mass Effect Andromeda, mais c'est le même principe que l'Andromeda Initiative.

Ad_Lucem Ad_Lucem
MP
Niveau 19
23 juin 2017 à 08:16:37

Le 23 juin 2017 à 08:01:57 BowerX a écrit :

Via le Space Monkey Program.

C'est une sorte de "club" sous forme de newsletter à laquelle tu souscris pour avoir des informations en avant première et exclusives sur le jeu. Ça t'inscrit aussi comme candidat aux beta du jeu qui sont potentiellement prévues pour la fin de l'année.

Je sais pas si tu suivais Mass Effect Andromeda, mais c'est le même principe que l'Andromeda Initiative.

Bah c'est ce que j'ai fait , je m'y suis inscrite un peu après l'annonce mais je ne vois pas comment on est mis au courant..

Ad_Lucem Ad_Lucem
MP
Niveau 19
23 juin 2017 à 08:18:58

Ah en fait je viens de voir , j'ai reçu le mail mais il était dans mes spams , va savoir pourquoi

XxGutSxX XxGutSxX
MP
Niveau 31
23 juin 2017 à 12:21:13

Moi aussi par mail mais bien après l'avoir vu sur le forum...

XxGutSxX XxGutSxX
MP
Niveau 31
23 juin 2017 à 21:36:24

Sur l'instagram de michel ancel un bel artwork et un truc intéressant :
https://www.instagram.com/p/BVsKWPtA2WF/?taken-by=michelancel
michelancelThe Tiger was a figthing slave before escaping and joining the space pirats . Last 3d Model from the team . Next step now : The living City . Big things have already been done : So , stay tuned !

Etape suivante maintenant: la ville vivante. Les grandes choses ont déjà été faites: alors, restez à l'écoute!

[[sticker:p/1jnf]]
Pseudo supprimé
Niveau 7
23 juin 2017 à 22:15:16

Avec toutes ces infos j'ai quand même l’impression qu'ils avancent plutôt rapidement dans le développement du jeu .. c'est une bonne chose :)

Message édité le 23 juin 2017 à 22:15:35 par
[Hyros] [Hyros]
MP
Niveau 13
23 juin 2017 à 22:22:46

Tellement classe le tigre :bave:

Skopsounet Skopsounet
MP
Niveau 9
23 juin 2017 à 22:47:35

La vidéo du gameplay en VOSTFR est dispo juste ici :d) https://www.youtube.com/watch?v=lbH5deVkP2k :ok:

MrEldeiou MrEldeiou
MP
Niveau 5
24 juin 2017 à 08:45:32

Elle est folle cette vidéo ...

XxGutSxX XxGutSxX
MP
Niveau 31
24 juin 2017 à 09:32:53

Merci pour la vidéo en vostfr je vais regarder sa voir si il y a des petites infos que j'avais pas entendu 😁

pussylovercylon pussylovercylon
MP
Niveau 26
24 juin 2017 à 14:05:31

Ils ont mis 3 ans pour créer cet outil de simulation de système solaire. Ce jeu Va être fou je pense...

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2017 à 18:12:29

Le 23 juin 2017 à 22:47:35 Skopsounet a écrit :
La vidéo du gameplay en VOSTFR est dispo juste ici :d) https://www.youtube.com/watch?v=lbH5deVkP2k :ok:

Merci pour le lien ! :)

DagheMunegu39 DagheMunegu39
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 21:02:34

Il y a une interview qui date de novembre 2016 sur Gamekult que je viens de lire, il parle des jeux independant, mais aussi de BG&E 1 et 2

J'ai l'impression que ça fait un moment qu'ils travaillent dessus chez Ubisoft [[sticker:p/1kki]]
2018 (fin 2018) me parait pas si impossible que ça.. maintenant je me méfie de Michel Ancel :hap:

https://www.gamekult.com/actualite/michel-ancel-le-graal-de-l-inde-c-est-de-rester-petit-170909.html

Message édité le 24 juin 2017 à 21:03:21 par DagheMunegu39
Rafiix1196 Rafiix1196
MP
Niveau 13
25 juin 2017 à 12:52:14

Le 24 juin 2017 à 21:02:34 daghemunegu39 a écrit :
Il y a une interview qui date de novembre 2016 sur Gamekult que je viens de lire, il parle des jeux independant, mais aussi de BG&E 1 et 2

J'ai l'impression que ça fait un moment qu'ils travaillent dessus chez Ubisoft [[sticker:p/1kki]]
2018 (fin 2018) me parait pas si impossible que ça.. maintenant je me méfie de Michel Ancel :hap:

https://www.gamekult.com/actualite/michel-ancel-le-graal-de-l-inde-c-est-de-rester-petit-170909.html

ça fait trois ans qu'ils sont dessus ( pas à 100 % ) et qu'ils travaillent sur la techno, mais comme a dit Ancel le dev du jeu à commencer il n'y pas si longtemps que ça.

C'est-à-dire que là ils sont en train de produire un max d'assets, de modéliser les planètes, développer l'histoire, développer tout autre aspect du jeu ( création de persos, mode coop, IA etc.. ) Bref ils sont au "début" du dev et ça prendra du temps, je dirais au moins 2 ans.

XxGutSxX XxGutSxX
MP
Niveau 31
25 juin 2017 à 13:38:53

Oui exactement 3 ans qu'il est sur le moteur la technologie après oui le minimum se sera fin 2019 je pense.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment