On est trois, y a moyen de lancer un bon sujet de discussion je pense si chacun y met du sien
Vous attendez quoi du prochain BGE ?
Déjà une Ost similaire genre dans le meme style
Oula, vaste sujet. Honnêtement je saurais pas énoncé mes attentes à proprement parler, juste qu'il soit fidèle au premier et dans la même lignée tout en espérant que contrairement à BGE 1 les développeurs se retrouvent pas frustré d'avoir du couper dans leur vision du projet
D'accord avec Crow, la bande-son sublimait grandement le jeu ! Perso, j'aimerai bien que le jeu soit aussi varié que le premier, avec des phases de courses, d'infiltration, de plate-forme et d'action, bien entendu (les phases de fuite donnaient un bon coup de pression aussi ) Ah, et un lore encore plus développé ! Bref, un BGE encore mieux que le premier en fait
Bjour
Salut à toi !
Et des graphismes qui viellisent bien (comme le 1er quoi)
Pas trop réaliste mais assez
Si le jeu n'est pas un open-world, on peut s'attendre à des graphismes digne de ce nom
Le 24 mars 2017 à 17:16:07 Guizmo-R a écrit :
Si le jeu n'est pas un open-world, on peut s'attendre à des graphismes digne de ce nom
J'aurais préferer un Open World comme le 1 mais avec plus de moyens,les villes plus grandes,visites de grottes etc...
Le 24 mars 2017 à 20:48:54 crowblue93 a écrit :
Si le jeu n'est pas un open-world, on peut s'attendre à des graphismes digne de ce nomJ'aurais préferer un Open World comme le 1 mais avec plus de moyens,les villes plus grandes,visites de grottes etc...
J'ai jamais vraiment considérer BGE comme un " vrai " open-world malgré une zone assez vaste qu'on pouvait librement explorer, je sais pas pourquoi..
Le 24 mars 2017 à 21:29:12 Guizmo-R a écrit :
Si le jeu n'est pas un open-world, on peut s'attendre à des graphismes digne de ce nomJ'aurais préferer un Open World comme le 1 mais avec plus de moyens,les villes plus grandes,visites de grottes etc...
J'ai jamais vraiment considérer BGE comme un " vrai " open-world malgré une zone assez vaste qu'on pouvait librement explorer, je sais pas pourquoi..
Peut être parce qu’on pouvait plus retourner sur Iris une fois la phase de la Lune passer ?
Le 24 mars 2017 à 22:04:38 crowblue93 a écrit :
Peut être parce qu’on pouvait plus retourner sur Iris une fois la phase de la Lune passer ?
Exactement ! C'est un système de sauvegarde que j'ai jamais aimé ! J'aurai bien voulu pouvoir me balader librement après ça, avec le phare reconstruit, un Pey'J présent sur l'île, etc. Et aussi boucler le fameux reportage
Le 24 mars 2017 à 22:27:17 Guizmo-R a écrit :
Le 24 mars 2017 à 22:04:38 crowblue93 a écrit :
Exactement ! C'est un système de sauvegarde que j'ai jamais aimé ! J'aurai bien voulu pouvoir me balader librement après ça, avec le phare reconstruit, un Pey'J présent sur l'île, etc. Et aussi boucler le fameux reportage
Le reportage
Mais bon erreur pardonné vu l'aspect visuel juste grandiose
Qui n'a jamais rêvé de vivre sur Hyllis ? Sans les Dom'Z bien sur
Le 28 mars 2017 à 11:09:28 Guizmo-R a écrit :
Qui n'a jamais rêvé de vivre sur Hyllis ? Sans les Dom'Z bien sur
Tous les soirs
On est d'accord
oui
C'est officiel, tu me fais flipper crow
Why ?
La façon que tu as de rédiger tes réponses. Mais ta signature rattrape le coup