Bonjour a tous. Tous est dans le titre, donc si quelqu'un a les 2 jeux, lequel me conseillez-vous?
Perso j'préfère Mad World.
Mais en même temps il est très court, même si on a souvent envie de le refaire.
The Conduit ya un mode online donc ça peut durer plus longtemps.
Après c'est toi qui voit.
Ok merci. Je pense que je vais acheter Madworld. D'autres avis?
Oui prend MadWorld je n'ai pas the conduit mais g adorer MADWORLD et d'après les avis the conduit est pourri
madworld est nul il est repetitif moi au bout dune heure jen avai deja marre pren the conduit il est mieux
Original violent drôle , immersif répétitif oui et non c'est le style de jeu qui veut ça moi pour ma part j'adore avec House of dead, Resident darkside chronicle mal noté alors qu'il est très très bon aussi.Ah j'oublié no more heroes
Prends MW, Le solo de TC c'est de la merde, et le multi t'occupes 5heures, et encore.
Ah le up d'un topic mort depuis...24 juillet
Et TC est un bon jeu
Des jeux complètements différents
Cela dépend de ce qu'on aime. (je confirme TC est un très bon jeu )
Madworld est plus à comparer avec no more heroes 1&2 et OneChanbara : Bikini Zombie Slayers
Heeeeeeeeeeeey mais je ne connaissais pas OneChanbara!!!!!!!!!!!!!!!! Il a l'air ovni est vraiment bien aussi!!même si il s'est tapé une note de merde. Hem apparement il a été mal accueilli par la critique,donc 0 succès
mais putain quoi,j'ai vraiment envie d'essayer
one chabara c de la merde lol
bah ça a l'air original,même si techniquement ça a l'air vraiment pas terrible. Graphiquement ça à l'air de valoir le coup...
Prend Madworld c'est simplement le jeu du siecle et le meilleur beat them all de la wii
vas-y prend Madworld
madworld, prend madworld
prend madworld ! the conduit est franchement pourrit
chaud le up d'un tel topic +comparer un fps avec un beat'em all :hap
bonjour je sais que ce forum est un peu die et que ce topic est un peu vieillot aussi mais ça me fait plaisir de donner mon avis
the conduit est le FPS le plus ... MERDIQUE AUQUEL J'AI PUS TOUCHER, le solo est incroyablement ennuyeux + l'IA bourrin et con + la durée de vie pourri ET TANT MIEUX, le online on le lache au bout d'une semaine. je conclut aussi que IGN note comme une merde d'apres le 8 et quelque/10 écrit sur sa jaquette
ça fait du bien de cracher sur un jeu qui t'as bouffer 50€
serieux madworld est fait pour toi si tu aimes :
-les tripes, le sang
-l'humour noir
-beat'em all
-frapper
-les tronçonneuse
le seul ennuis serait ça durée de vie de 6h
et la difficulté mal dosée
-normal : plutot facile, c'est bien pour se decontracter
-difficil : si tu meurs 1 fois gameover a moins que tu trouve un 1up plutot rare, enmis hardcores
Madworld le meilleur jeu de la wii.
Le style, la musique, les boss... un vrai bijoux !
Ce pense a acheter ce jeu vaut il le coup ?