Bonjour.
Je me présente, Le-petit-picsou, pionnier du forum Zelda : Ocarina of time. J´ai posté plus de 10 000 messages, mais la plupart ont été effacés après l´incident moi123devil. Cela ne vous dit rien ? Normal, c´était il y a 19 ans. En effet, je suis un des vieux du forum, et comme tous les autres je ne suis presque plus actif. J´y ai passé les plus beaux moments de ma vie interactive, mais face à sa dégradation perpétuelle et dans un soucis de conservation de la mémoire de ce forum et de ses anciens je déclare, une fois de plus (ce message n'ayant donc que valeur de rappel), la Fermeture définitive du forum.
Merci de continuer à respecter mes consignes avec discipline. Cordialement, merci de ne plus poster le moindre message sur ce forum.
Le-petit-picsou
Ah enfin !!!
Fidèle au poste, comme toujours, a l’année prochaine Le-petit-picsou
Ayant moi-même fréquenté ce forum à partir de 2002, on a du se croiser pendant nos nombreuses discussions, non ?
En tout cas, amusant de te voir fidèle au poste chaque année, de ce que j'ai pu voir en creusant les archives.
Le COVID ne l'a pas emporté!
Ah, petite variante dans le texte ?
On commençait à s'inquiéter !
Le 18 mars 2020 à 14:24:28 Le-petit-picsou a écrit :
Bonjour.Je me présente, Le-petit-picsou, pionnier du forum Zelda : Ocarina of time. J´ai posté plus de 10 000 messages, mais la plupart ont été effacés après l´incident moi123devil. Cela ne vous dit rien ? Normal, c´était il y a 19 ans. En effet, je suis un des vieux du forum, et comme tous les autres je ne suis presque plus actif. J´y ai passé les plus beaux moments de ma vie interactive, mais face à sa dégradation perpétuelle et dans un soucis de conservation de la mémoire de ce forum et de ses anciens je déclare, une fois de plus (ce message n'ayant donc que valeur de rappel), la Fermeture définitive du forum.
Merci de continuer à respecter mes consignes avec discipline. Cordialement, merci de ne plus poster le moindre message sur ce forum.
Le-petit-picsou
Mec, je viens de m'apercevoir qu'on a créé notre pseudo exactement le même jour tous les deux !
Niveau probabilité c'est pas mal
Par contre comme je suis aussi ancien que toi, j'ai décidé d'annuler la fermeture du forum pour cette année.
Bien cordialement,
Sheik500
Ah enfin, comme chaque année:bave:
Je crois avoir posté sur ceux de 2013 et 2014
Le topic annuel, cimer chef
Le forum ne fermera jamais !
Le 12 avril 2020 à 23:44:21 Shadow-M-P a écrit :
Le forum ne fermera jamais !
Tant que picsou sera la, il ne fermera pas
Je pensais justement à toi cette semaine!
Bah non
On attend le topic des 20 ans
À l'année prochaine le-petit-picsou
Issou
Pour une fois tu te sera pas trompé
Un jour ca arrivera vraiment
Mon Dieu pourquoi t’as supprimé tes anciens topics ?
J’avais posté sur celui de 2019