CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Objet pour le boss au masque?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Anterak1 Anterak1
MP
Niveau 6
11 octobre 2009 à 18:00:34

une fois les 2 têtes de fontaines activées avec le roi, on nous parle d'un objet à balancer au boss. où est il ?

Rasec Rasec
MP
Niveau 4
11 octobre 2009 à 18:12:20

Salut,

Désolé je n'ai pas la réponse, mais pourrais-tu prendre quelques minutes pour me donner ton avis sur l'endroit où je suis bloqué (c'est juste après avoir réveillé le roi) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16194-36206-1-0-1-0-que-faire-avec-le-roi.htm

wiixel wiixel
MP
Niveau 8
11 octobre 2009 à 18:35:17

en fait tu retournes au milieu et la il tenvoi des espece de boules pa très rapide tu les prend les balances loin en lair et elle vont lui retomber dessus et au bout de trois fois je croi c fini, ensuite tu va a coté du monstre tu fais tirer et un coup de vent vers le haut et c fini!

lipki lipki
MP
Niveau 1
18 octobre 2009 à 20:28:08

Je lui renvoi tous dans la tronche, mais rein y fait, ça passe devant lui sans le toucher.
c'est désespèrent d'être si près de la fin, et d'être coincé comme ça.

Flash_returns Flash_returns
MP
Niveau 1
20 octobre 2009 à 15:20:36

Bonjour comment faites vous pour ouvrir le passage vers la tête à gauche je vois le déroulement a faire mais je n'y arrive pas le mur ébréché pour allumer la torche m'empêche d'allumer celle ci.
merci

lipki lipki
MP
Niveau 1
20 octobre 2009 à 20:26:11

A gauche tu monte a l'étage tu te place sur le bouton,
ça ouvre la porte en bas a gauche.

Ensuite tu utilise un sillage pour allumer a la fois la torche sous le fruit, est le mur de branche, avec un sillage bien tracé, tu le fait un une fois.

Ensuite tu descend, tu appuie sur le bouton sous le fruit, pour ouvrir la porte de droite.

Tu fait avancer le roi.
puis tu remonte a l'étage sur le bouton, et tu fini de faire sortir le roi.

Je ne vois pas de quel mur ébrécher tu parle, mais quand la porte en bas a gauche est ouverte, tu a largement la place pour faire sortir le feu.

Une fois que tu auras fini le boss, reviens me dire ce qu'il faut lui balancer dans la tête, je suis toujours coincé.

Anterak1 Anterak1
MP
Niveau 6
20 octobre 2009 à 23:00:19

La galère est terminée. la méthode de wiixel est la bonne : en effet, il faut s'arranger pour revoyer la boule noire qu'il envoie. Pour cela, il faut attendre qu'il tire et disparaisse pour renvoyer la boule noire au centre et vers le haut, à l'endroit où il réapparaît sans rien faire entre 2 tirs (je sais pas si c'est très clair). il faut le faire 3 fois de suite, et qunad il est assomé retirer son masque avec la même méthode que pour tirer les anneaux dans le sol.

MP
Niveau 1
20 octobre 2009 à 23:58:07

merci lipki mais je ne parviens toujours pas à accéder au bouton à l'étage à gauche.

regarde pas toi même j'ai entouré ce que j'appelle le mur ébréché

http://img24.imageshack.us/img24/1305/compositecinergyhtcusbx.jpg

MP
Niveau 1
21 octobre 2009 à 00:19:44

a c'est bon j'ai enfin trouvé la solution
il suffit de faire une tornade sous toku pour monter sur la plate-forme à gauche puis partir tout à droite faire tomber le fruit la camera s'élargir alors on peu ainsi mettre feu a la torche et a la porte végétale
après je vous laisse chercher un peu^^
mais enfaite j ai détruit ces murs ébréché avec la tête de notre gentil roi en faisant un vortex et en la projetant contre voila!

lipki lipki
MP
Niveau 1
21 octobre 2009 à 13:47:54

J'avais oublier ces murs ébréché, ils peuvent-être détruit avec les boules noirs du boss.

lipki lipki
MP
Niveau 1
24 octobre 2009 à 18:49:37

Je l'ai eu enfin ahahahahahahahhahah

aljustrel51 aljustrel51
MP
Niveau 1
24 octobre 2012 à 01:45:48

Moi aussi je l'ai eu et c'est vrai il faut lui renvoyer les boules bleues qu'il nous envoi, pour ce faire créez un vortex sur ces boules bleues quand il l'envoi et jetez là vers lui quand il réapparaît, 3 ou 4 fois et il finira par tomber au sol, retirez lui son masque comme pour tirer un anneau et vous verrez apparaître un petit homme bleu clair du même genre que le roi et le jeu est terminé. Je trouve quand même ce jeu un peut trop court, j'aurais aimé qu'il dur plus longtemps donc qu'il y ai plus énigmes, mais j'ai adoré !!!!

aljustrel51 aljustrel51
MP
Niveau 1
24 octobre 2012 à 01:48:34

En tout cas merci pour votre aide, bon jeu à ceux qui ne l'on pas terminé !!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment