Bonjour all !
Voila j'ai eu mon jeu hier et là je suis au dessus d'une piscine ou il faut faire un grab tweaké !
j'ai beau attraper la planche tout en dirigeant le stick droit
rien ne ce passe !
Je suis un noob à ce jeu si quelqu'un peu m'aider
c'est cool !
Merci d'avance
Subteal
-------------------------------
http://omg.over-blog.net/
Tu fais R2 + analogique droit a gauche ou a droite
Je suis sur 360
Mais je fais bien RT + stick droit
mais ça ne marche pas
c'est bon j'ai reussi merci !
Qu'est-ce que tu a fait de spécial pour y arriver?
Parce que j'ai passé une bonne partie de la journée d'hier a essayer: Je prend de l'élan dans la piscine, saute au niveau des flèches de Spot, je fais fais R2+R3 dans une direction mais rien
j'ai l'impression que je ne vais pas assez haut mais c'est le plus que j'arrive a faire, y'a une technique spéciale?
(Notez bien que c'est mon 1er jeu de skate, et que je n'ai jamais fait de skate en vrai )
difficile d'aider...je suis sur XBox 360...mais c'est tres simple, il suffit d'appuyer sur une gachette Grab (RB ou LB) et bien tenir le stick droit dans une position...il faut le laisser orienté un petit instant pour qu'il tweak, sinon il va juste graber normalement...ca va venir !
Il faut pas APPUYER sur R3 (ou RS)
Personne n'a parlé d'appuyer sur R3
Ras le bol, Je fais plein de figure (Tuck knee, Stiffy, etc ..) mais rien ne marche
D'aprés mes souvenir il faut passer au dessus du hip pour que la figure compte
J'ai réussi, bon je crois que c'est pas vraiment ce qu'il fallait faire mais bon ^^
J'ai mis une rampe sur la terrasse et j'ai sauté au dessus de la piscine en tweakant
Je ne comprends pas bien.
Je galere aussi pour ce défi!
Faut-il:
1- faire un grab tweaké en partant de la piscine avec beaucoup d'élan & attérir dans la piscine?
2- faire un grab tweaké en partant de la piscine avec beaucoup d'élan & attérir sur la terrasse?
3- partir de la terrasse, faire un jump grabé-tweaké & attérir dans la piscine?
Merci de votre aide
@DumbaDonf
Bon moi au début je pensé qu'il fallait faire le 1
mais n'y arrivant pas, j'ai fait le 3
Merci pour ta réponse.
C'est ce que j'essais de faire depuis des heures...
Est-ce que tu es partie de la terrasse:
1- en faisant un jump+grab tweaké au dessus de la barrière?
2- en faisant un grind sur la barrière puis jump+grab tweaké?
Enfin, as tu fait ce putain de grab du 1er, 2eme ou 3eme spot (le 1er étant pour moi le plus près des escaliers)
Merci
J'ai mis une rampe, que j'ai trouvé au bout de la terrasse au 1er spot, juste devant un trou dans la barrière, pris le plus d'élan possible et HOP!
OK.
Tu as réussit à atterir dans la piscine malgré cette rampe qui est très inclinée?
Ou alors tu l'as prise de cote pour passer par dessus la barrière.
Désolé, mais je galère de trop
Il faut pomper pour prendre un maximum de hauteur, quand tu es au niveau de la terrasse tu grab ta planche puis tu atterris dans la piscine! C'est pas très compliqué, il suffit de bien savoir pomper!
Bon j'ai fini par réussir en faisant à partir de la piscine...
Merci pour ton aide
Moi je n'y arrive pas !!
Merci de m'aider
en testant plein de trucs j'ai trouvé.