CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Défis thrasher

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Bekzouze Bekzouze
MP
Niveau 2
27 janvier 2009 à 22:15:13

Je vous explique mon problème. J'avais fini toutes les missions sauf le out Koston/Caroll et pourtant je n'avais pu faire que 9 défis Thrasher. Vu que j'arrivais pas à faire battre ces cornios en out j'ai commencé à skater la ville pépère comme je le fais d'habitude. Et là j'ai découvert deux autre piscines qui n'avaient pas été indiqué dans ma liste de lieux. Donc je sais pas si c'est comme ça sur tout les jeux ou si c'est un bug. Mais en tout cas si c'est fait exprès moi jtrouve ça bien chaud. Surtout que la dernière piscine est tout en bas de la carte, donc rien à voir avec les autres !

Toujours est-il que j'ai trouver ces piscines et pu faire les derniers défis Thrasher. Seulement je n'ai que 12 défis Thrasher d'accomplis contre 13 défis Skate Mag. J'en déduis donc que le défis qui me manque est la couv' Thrasher, la fameux invert sur le panier de basket. Mais il n'est pas indiqué dans ma liste de défi.

Je voulais savoir si d'autres joueurs ont rencontré ou rencontre le même problème que moi et si quelqu'un pouvait m'aider.

Merci d'avance.

macwindu macwindu
MP
Niveau 7
27 janvier 2009 à 22:16:34

non tout est clean

Bekzouze Bekzouze
MP
Niveau 2
27 janvier 2009 à 22:28:54

Ouais mais alors pourquoi jpeux pas faire le défi du panier de basket ?

macwindu macwindu
MP
Niveau 7
28 janvier 2009 à 01:47:01

euhhhhhhh me souvien plus quand on l'a mais t'es sur que tu les a tous fait ( piscines ), fait les course peut etre

valo valo
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 01:58:43

le panier de basket c'est pas la couverture donc t'as pas finis je sais plus combien j'en ai fait au total mais quand tu auras finis les defis thrasher tu le veras c'est tres simple a reperer ^^

valo valo
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 01:59:59

dsl du double post mais j'avais oublie de dire que si tu fais pas le defi de koston et caroll tu ne peux pas avoir de sponsor de deck donc je te laisse deduire

Gigastor Gigastor
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 08:02:33

Le sponsor de deck on l'a longtemps avant de faire tout les défis hein ...

Bekzouze Bekzouze
MP
Niveau 2
28 janvier 2009 à 17:43:16

Je tiens à préciser que j'ai sponsor board, trucks et roues. J'ai fini toutes les courses, tous les contests, tous les bonus, j'ai toutes les piscines et fontaines, les deux propriétés... Il me reste que le défi avec Koston et Caroll mais il me manque des défis Thrasher puisque jpeux pas faire la couv' ni le défi de panier de basket. Donc si quelqu'un sait comment faire pour les débloquer je le remercie d'avance.

Bekzouze Bekzouze
MP
Niveau 2
28 janvier 2009 à 19:10:13

Je viens de gagner le out à coup de nollie triple heel. Putain que j'en ai chier mais j'ai réussi. Et les défis ne sont toujours pas apparus :snif2: Aidez moi !

the-skater the-skater
MP
Niveau 4
28 janvier 2009 à 20:38:16

pour information tu feras la couverture de trasher garce a un 540 du haut du barrage de san vanelona (que sammy aurat drainer auparavant) jusqu'a un plan incliné presque vertical,a l'intérieur du barrage.(un saut magistral).Sinon, pour moi l'épreuve est apparue un fois tous les autres défis trashers terminés(il faut trouver toutes les picsines pour les faires).PS: mon gamertag: biiijqqq

the-skater the-skater
MP
Niveau 4
28 janvier 2009 à 20:39:07

pas "garce" mais "grace"

Bekzouze Bekzouze
MP
Niveau 2
28 janvier 2009 à 23:38:34

Ben le problème c'est que j'ai fini toutes les piscines et aucun autre défi apparaît. Si quelqu'un pouvait me faire une capture de la map avec l'endroit du défi qui vient juste après les piscines indiqué ça serait cool.

jimmyvtt jimmyvtt
MP
Niveau 3
29 janvier 2009 à 09:48:37

comment on fait pour faire un invert sur le panier de basket j'y arrive pas

Bekzouze Bekzouze
MP
Niveau 2
29 janvier 2009 à 12:47:59

Ya plein de vidéos sur youtube, cherche un peu.
Toujours personne pour m'aider ?

Bekzouze Bekzouze
MP
Niveau 2
29 janvier 2009 à 15:20:07

:up:

Bekzouze Bekzouze
MP
Niveau 2
29 janvier 2009 à 17:34:57

Apparemment c'est pas sur JV.com qu'on peut compter sur quelqu'un pour avoir de l'aide...

Kasabian_Band Kasabian_Band
MP
Niveau 10
13 avril 2009 à 19:08:37

Je Up j'ai le même problème .

jeremy91590 jeremy91590
MP
Niveau 9
25 avril 2009 à 11:27:13

Moi pour le panier de basketc'etait fade

jeremy91590 jeremy91590
MP
Niveau 9
25 avril 2009 à 11:28:33

Moi pour le panier de basket c'était fade a l'avoir car j'ai suivi en ordre les missions trasher 1 par 1 puis ses apparus comme par magie sans faire toutes les piscines ni le barrage .

zejudoka zejudoka
MP
Niveau 9
25 avril 2009 à 12:38:40

pour le panier de basket j'ai du fair un truc chelou .En fait j'ai pris une table incliné et je me suis débrouillé pour mettre la rampe dessus et alor tu arrive a fond sur la table et alors comme par magie tu te retrouve juste a coté du handplant il suffit de le fair . voilou :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment