Bonjour à tous,
Aujourd'hui j'ai lancé skate 2 histoire de chiller un peu dans les rues de SV... quelle ne fut pas ma surprise en découvrant qu'un bon nombre d'espaces d'affichages du décor (panneau publicitaire 4par3 , cyclindre rotatifs etc) étaient occupés par une campagne de pub pour un opérateur de téléphonie français bien connu vantant les mérites de son super forfait etc etc (non non non je ne leur ferai pas le plaisir de les citer ici).
Pourtant il ne me semble pas avoir accepté une quelconque mise à jour au lancement du jeu :S
Vous qui jouez à ce jeu depuis surement plus longtemps que moi, sauriez-vous me dire si ce genre de "mise à jour automatique" et à but lucratif avait-il déjà eu lieu dans skate 2.
j'ai trouvé ça assez étonnant, et ça m'a quelque peu gêné jusqu'à réaliser qu'après tout, les campagnes publicitaires changeaient aussi dans la vraie vie, et que ça rajoutait donc un chouia de réalisme à ce jeu déjà monstrueux.
N'empêche que même si la pub est aujourd'hui omniprésente dans les jeux vidéos, je trouve ce genre d'intrusions commerciale toujours un peu agaçantes !
A+ et bonne soirée à vous !