CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fight Night Round 5 ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Drago761 Drago761
MP
Niveau 10
20 mars 2010 à 14:00:41

Bonjour, aura t'il un nouvel opus de la saga fight night ?
Si oui quand sortira t'il ?

Fekraoui Fekraoui
MP
Niveau 9
20 mars 2010 à 14:59:16

oui il y en aura un "fnr5" pour 2011!
après une date précise je ne peut pas te la donner je ne la connait pas.
je suis impatient de voir ce que cela donnera :doute:

fnr4 pour moi n'est qu'un test du moteur physique du jeu (seul point positif du jeu) sans profondeur au niveau gameplay ce qui est pour moi rédhibitoire puisque le gameplay et le point essentiel qui fait qu'un joueur reviendra sur un jeu ou pas.

hof_raven hof_raven
MP
Niveau 4
02 avril 2010 à 23:11:36

y a plus que a espér qu ils reprenent le systeme de contre du fn 3 et qu il l ameliore , le fn 4 est une bouse totale , j ai trop attendu de celui ci , jsuis decus ,et j espere etre agreablement surpris pour le 5
a voir

archange-02 archange-02
MP
Niveau 8
03 avril 2010 à 10:51:07

Le system de contre de fnr3 est pourris ...

Le mec il suffit qui lève le bras droit et que le mec en face place un coup du droit dessus et hop le perso est gelé ...

Non non, c'est pas réaliste . Tout comme dans le 4 si tu protèges ton visage au moment ou le mec te met un coup tu es gelé aussi je trouve cela débile .

Ils sont pas pret de pondre un jeux de boxe réaliste parce que ca va pas plaire au kevin .

Le 5 moi je l'attends sans plus, surtout que à la base moi la xbox c'est juste pour faire genre dans mon salon je ne joue que à fight night 3, 4 . La plupars des bons jeux sont sur le pc . Les vrais jeux de voitures par exemple ils sont sur le pc .

Rfactor et ses mods : http://www.rfactorcentral.com/

Arma 2 et ses mods : http://www.armaholic.com/

Etc etc etc, le seul problème est que les jeux de combat comme ufc et fight night sortent que sur ps3 et xbox . Et si jamais un jeux comme fnr4 sort sur pc on pourrait le modifier ajouter des mods etc .

Et sa les dev veulent pas parce que c'est plus rentable de faire payer un kevin de 14 ans qui va acheter un pack de 5 boxeur et 3 shorts pour 15 euros . Multiplié par le nombres de kevin dans le monde ils ont déjà de quoi créer un fight night round 5 et 6 là .

Sur pc cela n'existe pas comme sur les sites que j'ai donné comme exemple ca modifie le jeux et c'est gratuit . Un peu comme un gta 4 sur pc et console . Sur pc tu peux tout modifier ajouter des voitures etc et sur console nada les consoles sont en fin de vie lol :p

Luffy70__ Luffy70__
MP
Niveau 7
03 avril 2010 à 12:05:44

d'accord avec archange pour le système de contre de fight night round 3, moi ce que j'ai aimé dans ce jeux c'est les entrainements le corps du perso qui change etc

archange-02 archange-02
MP
Niveau 8
03 avril 2010 à 13:49:32

Oui exact sauf à la fin ou tu as un gros bide quoi qu'il arrive lol .

Moi j'ai bien aimé l'utilisation du stick plus précise et ravageuse que le 4 :-p

batista-cena13 batista-cena13
MP
Niveau 3
05 avril 2010 à 21:53:01

archange-02 tu as un probleme contre les kevin?? mdr

cas_tor cas_tor
MP
Niveau 2
22 mai 2010 à 15:19:41

daccord le fight night 4 est un jeu pourri juska lame il ni a rien de realiste dans ce jeu.moi je sui boxeur depui pa mal d annee et j attendai ce jeu mais il ma degoute

Salaupio84 Salaupio84
MP
Niveau 6
07 septembre 2010 à 11:46:30

Bonjour

Je me tate à prendre Fight Night 4 et je voudrais savoir si le 5 est pour bientôt? sa m'évitera d'acheter le 4 et que quelques mois plus tard le 5 sorte.

lightsoldier lightsoldier
MP
Niveau 9
07 septembre 2010 à 14:24:58

Rien d'officiel a encore aiter annoncer concernant la sortie du 5 donc tu peux foncer.

Fekraoui Fekraoui
MP
Niveau 9
12 septembre 2010 à 18:07:58

la sortie est prévue pour 2011

lightsoldier lightsoldier
MP
Niveau 9
16 septembre 2010 à 03:37:46

Source ?

maxside22 maxside22
MP
Niveau 9
04 octobre 2010 à 17:54:57

mais les mecjcroi bien qui sortira pas avant 2012 j'ai une source sur meme tres sur alor jcroi pas qui sorte en 2011

DieInPain DieInPain
MP
Niveau 12
11 octobre 2010 à 13:28:23

Ah ouais ok le gars qui s'attendait a ressentir les memes sensations que dans la vraie boxe en achetant le jeu..... --'
C'est un jeu les gars !

Miyata51 Miyata51
MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 14:03:42

Dielnpain

La définition de simulation tu connais ?

errac83 errac83
MP
Niveau 1
18 octobre 2010 à 19:55:44

est t il possible de jouer avec les boutons dans fnr4 sur 360 ?

soapen soapen
MP
Niveau 3
01 novembre 2010 à 23:29:17

Le titre c'est Fight Night Champion pour ceux qui n'ont pas le courage de rechercher et non Fight Night Round 5.

yipikayai yipikayai
MP
Niveau 4
03 novembre 2010 à 16:39:18

je n'est pas encore essayer cette licence, juste la demo du 4 et je l'ai vu a micro d okaz a 15€, vaut il le coup pour un débutant sur cette licence et a ce prix ( neuf il est même a 30€ magasin et xbox live )

Altair1870 Altair1870
MP
Niveau 9
11 novembre 2010 à 20:40:45

J'espère que le 5 sera compatible avec le Move et que les coups soient bien réalistes, rapides et fluides. Ce sera top ce jeu avec l'accessoire de Sony.

Fekraoui Fekraoui
MP
Niveau 9
18 novembre 2010 à 22:34:13

[url=http://www.gamekult.com/vid voici le premier trailer de fnc la date de sortie mars 2011 comme je l'avais deja dit il y a pas mal de temps!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.99€ 360 60.74€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment