Salut !
Je voudrais savoir à quelle âge faut-il prendre sa retraite (se retirer des rings) ?
Ps : J'ai 25 ans... Dans le jeu
Salut Yoann.
Il n'y a pas vraiment d'âge. Si ton objectif est d'arriver au sommet, compte une grosse 50taine de matchs. Perso, j'y suis arrivé vers 31 ans. Après, le hic c'est que tes stats vont progressivement baissés, âge oblige.
Donc si tu as tout (ou presque) gagné et que tes stats baissent méchamment, je pense que c'est l'heure de mettre fin à la carrière de ton boxeur. Commence à y penser quand tu approche des 32 ans.
Bon jeu!!!!
Moi j'ai pris ma retraite à 32ans.
Vous avez réussi a devenir "plus grand joueur de tout les temps" ? Avec Tyson j'en suis a 38 combats , 27 ko , 1 def. & 1 nul , et valeur palmarès "superstar" alors qu'il a 33 ans maintenant .
OK merci
Moi j'ai réussis à être le plus grand ouais, j'ai été le plus grand à 32ans et après j'ai mis fin à ma carrière.
Ta assuré Sniper ; J'ai du faire trop d'entrainement (3 au début , puis toujours 2 ensuite), sa a retardé la progression , t'as fait combien de match et de def. ?
Jvoulais réussir a débloquer des tenues en devenant "légende" , j'ai réussi a avoir que 2 shorts en palmarès et a débloqué ceux de Miguel Cotto ; Toujours pas de beau peignoir
Pourtant j'ai eu les 3 ceintures mais rien eu de nouveau .
C'est pas le tout d'avoir 3 ceinture, pour passer en légende il faut avoir disputé plus de 50 combats et défendre ses ceintures 8 fois
Ah ok !wow 50 , thx pour la précision , quand la 360 reviendra du sav , je serai skil faut faire ... c'est con j'avais fait un combat de + et il était devenu "membre du panthéon" le ptit Mike .
Mon palmarès 51-0-0 et là j'ai commencer une nouvelle carrière avec Arturo Gatti.
Salut !
J'ai encore une question ^^
Voilà j'ai commencé ma carrière en Mi-lourds, j'ai eu les 3 ceintures, mon coach m'a demandé de changer de catégorie, et d'aller donc en Poids lourds. J'ai donc commencé à la deuxième place du classement, et j'ai voulu affronter Chambers pour la ceinture poids lourds !
Mais le problème, c'est qu'en pro il est vraiment dur avec un Général de 94 ! J'ai voulu essayé en amateur mais c'est le même problème !
Aidez-moi !
J'ai 69 en générale et mon palmarès est de 33-0-0
il fau souvent jouer avec des coup fatales et surtout jouer de loin et a un moment donne mm si sa barre de santé est pleine, il va forcement etre dans les vappe ou tu peux mm le coucher avec qu'une seule droite TIOUS
Pour ma part 61 v 61 ko 6 defaite 1 nul age 32 ans et encore sur le ring!! TIOUS
35 c bon
OK merci
J'ai poussé jusqu'à l'age maxi 45 ans après tu reçois un message de ton entraineur qui te dit que tu ne peux plus boxer et que les médecin sportif trouve cela trop dangereux
120 combats 118 Victoires par KO ,2 défaites dont 1 par Ko
tout dépend aussi du niveau ou l on joue, moi perso j ai eu jusqu à 2 ceintures en meme tps en niveau champion et j ai arreté mon boxeur a l age de 38 ans car les stats baissent assez vite et l on est donc moins fringant!
* Posté le 2 août 2009 à 21:29:31 Avertir un administrateur
* J'ai poussé jusqu'à l'age maxi 45 ans après tu reçois un message de ton entraineur qui te dit que tu ne peux plus boxer et que les médecin sportif trouve cela trop dangereux
120 combats 118 Victoires par KO ,2 défaites dont 1 par Ko
* Lien permanent
MDR un ""papi"" a 45 ans, ta pas envie de boxer contre lui =D
Mais les Stats, hallucinants, bien joué
Si je prend le jeu(voir mon topic ) je commencerais a 18 ans avec un perso inventé pour ma carrière je pense.
tac je suis a la retraite a lage de 27 ans au qun defait nje suis le plus grands boxeurs de tout les temps est se que on pourra fair des matches
Moi je suis plus grand boxeur de tout les temps avec 51 match et 48 victoire(48 ko) ;)
1er toute categorie et j'ai pris ma retaite a 29 ans ;)