son pseudo c'est fredy__le__fou
il joue contre le même perso qui n'est d'autre que lui même, en effet il a 2 ps3 a la maison l'autre est a son frere ou son cousin je sais pas et il fait des combats contre un perso qui est sur l'autre ps3 et il ne bouge pas et le met ko et il fait sa plusieurs fois pour enchainer les victoires pfff vraiment degeulasse c un pote qui me l'a dit voila ea devrais faire quelque chose kan on joue tjs contre le meme adversaire...
Si c'est vraiment vrai, le mec se pourri la vie pour être premier. Franchement, acheter un jeu pour jouer contre un adversaire qui ne bouge pas, tout ça pour être premier au classement alors qu'il n'y a rien à gagner, je trouve ça bête ! Mais bon...
même ci il y avait quelque chose a gagner sa serai pitoyable quand même.
et de toute façon qu'importe la récompense la vrais satisfaction c'est d'être le meilleur dans les règles
déjà je préfère perdre en boxant que gagner en spammant.. mais alors là, le mec atteint des sommets dans la nullité.
SI C EST VRAI... c'est vraiment un loser de chez loser. Une merde intersidérale.
sinon tu as des preuve ? ou même ton amis a des preuves ?
mais si certain sont dépourvu de toute honneur je demande quand même des preuve .........
"Une merde intersidérale." sa j'adore!!!
je rajouterais même: "qu'il est épicentre de la connerie!"
lol
freddy le fou ^^
Il a quand même fait plus de 300 combat
Soit c'est vrai soit c'est un no life
suffit de simplement regarder ces derniers combats , si il y a touours le meme adversaire vous serez fixé.
je viens de regarder et pour ma part sur ces 10 derniers combats rien de suspect.
f
Je connait ce type en + il se vente un vraie NL il me désespere ...
Moi j'ai jouer contre lui, il ma mis une raclée et pourtant j'ai un très bon niveau ou plutôt j'avais car j'ai revendu le jeu.
le nouveau numero 1 francais est scyzoryl9pl et c'est un tueur
jamais affronté ce type sur ps3 , par contre freedy le fou oui je l'ai affronté et il est très bon
Oui freddy le fou est très fort mais scizoryl95 est meilleur.
Je confirme fredy pas mauvais mais tricher c pas bien ca enculer
et ui skysomachin est plus fort
Faut des preuves pour accuser et franchement cette histoire de deux ps3 j'y crois moyennement et puis quand t'est bon t'a pas besoin de tricher et je pense qu'il mérite amplement d'être dans le top 100 c'est tout
Je pense aussi qu'il ne triché pas . D'ailleurs ce sujet remonte vers le début du jeux . j'avais entendu parlé de cette rumeur mais personne na pu le prouvé .
Il me semble aussi que son niveau d'adversaire rencontré est asser élever .