Pardon pour le double post. Je repost la solution car mon premier post comporte des erreurs de manip (inversioons des boutons et il n'était pas trés clair:
A la page bonus de points à la fin du tournoi amateur si vous le remportez, pressez "X" deux fois sur(PS3), "A" deux fois sur 360. Vous arrivez à la page de total de coups (pourcentage de vos coups)!
La vous faites "O" sur ps3, ou "B" sur 360 et vous revenez en arriere à la page bonus. Les points bonus sont alors ajoutés aux précèdents
Repetez l'opération jusqu'à ce que les points bonus n'apparaissent plus.
Vous aurez 100 à chaque poings, 100 en endu, 100 en récup. Le tour est joué
ca marche, bien joué l'artiste
de rien ^^
Perso, je vais pas m'en servir. J'ai essayé pour voir et le fait que les poings et l'endurance soient à fond dès le départ tuent l'intêret des premiers matchs.
Mais c'est une bonne astuce. MerciSGMentor. Perso j'y aurais pas pensé
C'est a quel moment le tournoi amateur ?
Salut
C'est le tout début du mode palmares, tes 4 premiers matchs en fait. Tu boxes avec un casque et les combats durent 4 rounds.
Ça fait un peu comme pour UFC undisputed pour booster son perso au max l'astuce y ressemble fortement
Ben perso m'en suis servi en arrétant les stats à 85 sur ces 4 criteres...parcque sinon j'avoue qu'avec mon niveau en poussé de sac et combo à suivre j'ai pas le niveau en entrainement et dc je me rammase maxi des challengers..du coup je suis assez vite à la rammase des que je dépasse les 15 premieres places avec mes pauvres 75 % face au gros 90 de moyenne de cette section de haut de tableau.. Je joue en lourd je précise ^^ et dc durrrrrrrr. du coup avec cette astuce..En maitrisant 4 entrainement et en foirant à moitié les autres je vaisdans les 80 à 85 quand j'arrive dans ce haut du classement et dc c'est plus abordable ^^. Par contre il est clair que les premiers combats..Les 10 premiers en gros..tu extermine les gars en 1 ou 2 round c'est joué lol
Merci ^^
Est ce possible de le faire dans l'anné vu que j'ai déjà terminait le tournoi amateur ?
non tu pe seulement le faire apres le tournoi amateur
merci jari les bon tuyau c est cool
merci sg mentor
Y a t'il dotre tuyau ?
c'est sacha distel qui les a
faut pas triché sinon c'est trop facile
sa marche
J'ai l'impression que ça ne marche pas quand je reviens en arrière on ne m'affiche plus le message avec les points rajoutés ...
bug corrigé heuresement , car il ya plus de plaisir apres
D'accord avec Miyata.