Bonsoir,
J'ai le jeu depuis quelques jours, je m'évertue à faire moi-même les entrainements dans ma carrière, avec plus ou moins de réussite mais pour tous les entrainements j'ai réussi une ou plusieurs fois à faire "Champion" selon ma réussite et ma concentration, tous sauf 1...
la fameuse poussée du sac !
Alors j'ai lu les quelques topics consacrés aux entrainements, mais je n'ai pas trouvé grand chose qui puisse me faire faire mieux que mon "Challenger", donc j'imagine que je m'y prend pas trop mal, mais un truc me titille, sur cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=IUAlZFHFuy4&feature=related (exo à 6'25 de vidéo) on voit que le mec quand il va se retrouver "collé" au sac arrive à reculer pour rester à distance de droite, et j'y arrive pas, une fois que je suis contre le sac pas moyen j'ai beau arrêter de cogner et essayer de reculer je reste contre le sac et je suis plus bon qu'à le faire avancer comme je peux... Quelqu'un aurait un conseil à me donner pour maîtriser mes déplacements sur cet exercice ??
Sinon petite question plus tactique que technique je pense, je rivalise contre des boxeurs parfois meilleurs que moi en stats dans ma carrière, par contre j'ai systématiquement du mal contre les boxeurs plus grands et qui ont plus d'allonge, y a rien à faire j'essaye de me rapprocher, mais les 3/4 de mes coups sont dans le vent dès que j'essaye de me préserver des jabs et droites de ces grands boxeurs, et au corps à corps je les coince jamais assez longtemps pour faire la diff', dois-je persévérer ainsi ou est-ce qu'il y a un bon conseil à prendre dans cette situation ?
Dernière question j'ai pas encore trop le reflexe de tenter de placer des haymackers, mais très souvent ils sont bloqués, quand vous semble-t-il propice de les tenter ? En fin d'enchainements au risque de se faire contrer ? plutôt quand l'adversaire est groggy ?
Merci d'avance !