CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "poussée du sac" et autres questions...

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gauchepatte Gauchepatte
MP
Niveau 5
27 juillet 2011 à 20:28:20

Bonsoir,

J'ai le jeu depuis quelques jours, je m'évertue à faire moi-même les entrainements dans ma carrière, avec plus ou moins de réussite mais pour tous les entrainements j'ai réussi une ou plusieurs fois à faire "Champion" selon ma réussite et ma concentration, tous sauf 1...

la fameuse poussée du sac !

Alors j'ai lu les quelques topics consacrés aux entrainements, mais je n'ai pas trouvé grand chose qui puisse me faire faire mieux que mon "Challenger", donc j'imagine que je m'y prend pas trop mal, mais un truc me titille, sur cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=IUAlZFHFuy4&feature=related (exo à 6'25 de vidéo) on voit que le mec quand il va se retrouver "collé" au sac arrive à reculer pour rester à distance de droite, et j'y arrive pas, une fois que je suis contre le sac pas moyen j'ai beau arrêter de cogner et essayer de reculer je reste contre le sac et je suis plus bon qu'à le faire avancer comme je peux... Quelqu'un aurait un conseil à me donner pour maîtriser mes déplacements sur cet exercice ??

Sinon petite question plus tactique que technique je pense, je rivalise contre des boxeurs parfois meilleurs que moi en stats dans ma carrière, par contre j'ai systématiquement du mal contre les boxeurs plus grands et qui ont plus d'allonge, y a rien à faire j'essaye de me rapprocher, mais les 3/4 de mes coups sont dans le vent dès que j'essaye de me préserver des jabs et droites de ces grands boxeurs, et au corps à corps je les coince jamais assez longtemps pour faire la diff', dois-je persévérer ainsi ou est-ce qu'il y a un bon conseil à prendre dans cette situation ?

Dernière question j'ai pas encore trop le reflexe de tenter de placer des haymackers, mais très souvent ils sont bloqués, quand vous semble-t-il propice de les tenter ? En fin d'enchainements au risque de se faire contrer ? plutôt quand l'adversaire est groggy ?

Merci d'avance !

raging_2011 raging_2011
MP
Niveau 6
28 juillet 2011 à 12:28:15

IL FAUT TROUVER LE BON TIMING POUR LANCER ton haymakers quand tu es sur que ton adversaire va rater son coup de préference après une wave ou un pas de retrait ou de coté

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.99€ 360 100.03€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment