CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FRENCH-STORM IS BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
-FRENCH-STORM- -FRENCH-STORM-
MP
Niveau 3
23 mai 2012 à 23:21:46

FRENCH-STORM est de retour sur fight night 4 ;si certains veulent faire quelques matchs c'est avec plaisir à condition que ce soit sans triche et que ça ressemble à de la boxe .

[]xSp3CiaL01x[] []xSp3CiaL01x[]
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 18:31:40

LoL u est tu appelles de la TRICHE et de la boxe ? lol

MP
Niveau 3
26 mai 2012 à 21:32:25

gné ?

MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 22:23:25

meme joueur joue encore lol

MP
Niveau 3
27 juillet 2012 à 10:58:17

4/10 des objectifs fixés déja atteints...

MP
Niveau 3
27 juillet 2012 à 22:18:12

Ah gros combat ce soir contre Chuckkles Azzazel le 27e mondial ,pff un combat monstrueux avec 9 chutes au tapis ,7 pour lui(je sais pas comment il fait pour se relever 6 fois mais bon il est pas 27e mondial pour rien...). Quoiqu'il en soit ça fait 5 tops 30 épinglés en moins de 3 jours.

MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 13:56:58

ahahaha rigolo je tai bouffé ton boxeur crééé avec James Toney heureusement qu'une deconnection t'as sauvé les miches... ja'aimerais savoir c est qui les 4 autes top ke tas epinglés... 7? Reellement car au 5 e cest impossible ahahahah

MP
Niveau 3
31 juillet 2012 à 20:50:05

Avec james toney, je pense pas non, lol comique va ....
mais même si c'était vrai ça ne me derrangerais pas, c'est qu'un jeu, des fois on perd, des fois on gagne ,le tout c'est surtout de s'amuser non ? Et puis je suis loin d'être le meilleur donc pas de quoi te la péter ....Faut rester humble l'ami.

MP
Niveau 3
31 juillet 2012 à 20:59:48

Après c'est sur que je perds plus facilement contre des joueurs qui utilisent les pas de côtés et de retrait abusivement et sans cesse de sorte que l'on dirait plus du patinage artistique putôt que de la boxe ,ça mêlé à la technique pourrie de disco-dancer (buste qui tourne sans cesse à la vitesse d'un rotor d'hélicoptère) pour peu que l'adversaire utilise un lag-cheat et ça me retire même l'envie de jouer ce genre de partie . Faut que ça ressemble un minimum à de la boxe pour que je m'amuse .

MP
Niveau 10
01 août 2012 à 10:06:56

lol rester humble? et tu parles que t'as épinglés plusieurs top 30 et que tu as remplis 4/10 des objectifs... tout sa dans jeu pratiquement mort lol...

Apres parlons un peu de ta boxe Monsieur je spamme la droite et les crochet et upper cut en haymaker... un chef d'oeuvre pugillistique ce french storm ahahahah

MP
Niveau 3
01 août 2012 à 16:03:10

je ne spamme pas et l'uppercut en hayemaker ça m'étonnerais que ce soit moi que tu l'ais vu utiliser,je suis tellement mauvais que je ne fais quasiment jamais d'uppercut en hayemaker.C'est un geste que j'évite d'utiliser car quand on se fait contrer sur ce geste, ça peut t'emmener facilement au tapis. En général je m'adapte juste à la situation, si l'adversaire boxe en bougeant le buste sans cesse comme toi oui alors j'ai tendance à matraquer au corps sans cesse aussi longtemps qu'ils gigotent . Après je peux aussi bien gagner contre un top 10 que perdre contre un classé 600 ,tout dépend du style en face,et surtout c'est qu'un jeu ,je ne comprend même pas ton animosité.

MP
Niveau 10
01 août 2012 à 16:29:44

lol y 'aucune animosité... deja d'une je suis pas un discodancer comme tu dis de deux tu tadadpes pas a l 'adversaire car tu spammes la droite et tu sais faire que sa ...bref aucune technique de trois avec toutes les french srorm du top 100 francais sur que cest toi que j'ai fighté ...

MP
Niveau 3
02 août 2012 à 00:52:03

Moi je n'en suis pas si sur mais si tu le dis ,je vais pas argumenter cent ans . je jeterais un oeil à mes stats générales c'est vite vu de repérer si ya spam ou pas . Bonne nuit .

ANTI__TRICHE ANTI__TRICHE
MP
Niveau 3
09 août 2012 à 00:34:34

MOI JE RAJOUTERAIS QUE ZEUS EST UN SACRE TROU DU CUL.

MP
Niveau 10
09 août 2012 à 09:22:25

et toi un residu de fiente de pigeon sechée

ANTI__TRICHE ANTI__TRICHE
MP
Niveau 3
09 août 2012 à 10:06:40

Je prend ça comme un compliment merci . Trou de balle va ! lol

MP
Niveau 10
09 août 2012 à 11:43:26

tu te satisfais de peu lol sac a merde

MP
Niveau 3
10 août 2012 à 01:56:24

Sac à merde ? Je suis le contenant,tu es le contenu :-)

MP
Niveau 10
10 août 2012 à 08:46:55

stp n'inverse pas les roles puisque je suis le trou de balle et toi la merde :hap:

MP
Niveau 3
10 août 2012 à 11:37:06

Bof ça fait un peu "école primaire" ta vanne. Tu me déçois lol. Bon faut vraiment avoir rien à foutre pour poster sur un forum mort ....

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.99€ 360 62.66€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment