CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les boxeurs du mode palmarès

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ethanisback Ethanisback
MP
Niveau 21
25 janvier 2011 à 01:43:05

Je suis rang 6 avec un boxeur 83 de gen. 92 en puissance bras droit. Le problème est que les rangs supérieurs sont occupés par des monstres ça devient soulant : 97 de gen, le mec il a 100 de partout. 100 puissance bras droit, 100 puissance bras gauche, 100 endurance... En gros c'est juste coupures et enflures qui font qu'il n'est pas à 100 de gen. Résultat, en 2 droites simples il me fait + de dégâts que moi avec des crochets en contre du bras droit. Alors je l'ai battu aux points, en faisant une technique de fouine, mais c'est soulant ces boxeurs irréalistes, faut pas exagérer quoi. Personne n'a ce même problème ?

Orphen_2007 Orphen_2007
MP
Niveau 9
25 janvier 2011 à 10:30:46

il m'est arrivé souvent de galerer contre des boxeur de 85 en general.. j'ai exploser des 98 sans problemes,avec mon petit 87..en fait moi arrivé au top 10 du classement je ne me fie plus trop au stat.Puis pour les tanks a 100 partout,je reste prudent,je prend le temps et ne cherche pas le KO dans les premiers round..Mais au final rare ceux qui passe le 10ème.
Monte ton general jusqu'a 85,fais du sparring pour augmenter ta resistance au degats et ça devrais passer contre a peu pres n'importe qui

Ethanisback Ethanisback
MP
Niveau 21
25 janvier 2011 à 15:05:40

ok, et pour les entraînements c'est quoi le meilleur rythme ? 2 entraînements avant chaque combat ? Ca demande 3 mois de délais, soit 8 entraînements par an. Là j'ai fait pas mal de session de 3 entraînements (délais de 6 mois donc), soit du coup 6 entraînements par an. Donc le mieux c'est 2 entraînements, combat, 2 entraînements, etc ? merci

Orphen_2007 Orphen_2007
MP
Niveau 9
25 janvier 2011 à 19:01:36

ça varie en fonction des combats.. des fois tu va devoir passer que 1 mois ou 2 entre un match et avoir droit a deux entrainement,ou 1,ou pas meme.
Le mieux c'est que tu choisisse ton adversaire et que tu prenne la 1ere date possible.Ensuite tu glisse entre les dates ou meme les mois
(avec les gachette),et tu regarde ce qui te parais le mieux.A quelque jour pret tu peut caser un entrainement supplementaire,en allant jusqu'a trois, qulque rare fois pas trop eloigné de ton dernier combat..
Mais 2 ça parait plus raisonnable,voir 1 quand tu est champion,sinon tu te retrouve a defendre ton titre a plus de 30 ans^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.99€ 360 100.03€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment