Bonjour,
J'affronte enfin le boss final !
Quelle est la meilleure technique et les armes les plus efficaces contre ce gros boss ?
Je monte sur les poteaux quand il électrifie le sol, mais j'ai du mal à esquiver ses coups de pattes !!
Vous pouvez me conseiller ?
Merci !
C'est le boss le plus simple de tous. Reste à distance en te déplaçant latéralement pour éviter ses tirs et saute quand il électrifié le sol. Moi je le prend au minigun, Gauss et plasma. Les roquettes ont tendances à exploser dans ses pâtes donc évite. Voilà si tu as d'autre conseils à demander n'hésite pas
Et quand tu manque de vie un coup de bfg pour qu'elle lâche de la vie et 2 coup de super shotgun pendant que tu les ramasse
Merci.
J'arrive à lui enlever 2 tiers de sa vie mais ensuite il me bat toujours à coups de pattes et d'électricité....
C'est que tu t'approches trop près.. Et pour l'électricité c'est pareil, c'est de ta faute ^^ Mais tu vas forcément t'améliorer ;)
Vous me conseillez de monter sur les poteaux ou juste de sauter quand le boss envoi l'électricité ?
Moi je suis monté sur les poteaux
Merci pour vos conseils !
Fais gaffe les poteaux sont piégés vers la fin
Oui, j'ai vu ca aussi !
Bizarre que ce boss soit "simple" pour certains, je le trouve bien chaud, moi !!
Je n'arrive toujours pas à en venir à bout
Si quelqu'un peut détailler sa technique pour le battre enfin !!
Le 01 juillet 2016 à 06:50:22 Lanterne3 a écrit :
Oui, j'ai vu ca aussi !Bizarre que ce boss soit "simple" pour certains, je le trouve bien chaud, moi !!
franchement je pense que ça dépend des personnes , personnellement le deuxième boss et pour moi le plus facile alors que le dernier, tous comme toi, je trouve que c'est le plus dur
Regarde comment il s'y prend : https://www.youtube.com/watch?v=usUH8vXS1j0
Merci pour le lien. Ca a l'air facile sur la video !
Le boss que j'ai trouvé dur avant le Spider mastermind, c'est le Cyberdemon.
Les autres se passent assez facilement quand on a compris leurs mouvements, je trouve.
Avec le Spider Mastermind, je trouve l'action confuse, surtout quand il
lui reste mois de 2 tiers de vies, on dirait qu'il envoie tout ce qu'il a.
Bref, c'est un boss !!
Il est trop chiant. Je laisse tomber.
Try hard mon petit et sa payera ! BFG + Gauss C'est le meilleur moyen . Bourrine la avec le reste
lance roquette module triple roquette au début, tu vas récupérer des roquettes par la suite ensuite pense à préparer tes armes BFG + canon gauss tir chargé tu peux en placer trois facile normalement, ou double shotgun si t'es empty.
Pense à bien strafer sur les côtés en permanence et à maintenir une certaine distance pour éviter ces frappes rapide au cac.
+ Elle drop de la vie et des munitions au bout d'un moment.
perso j'ai utilisé lance roquette / BFG / double shotgun / canon gauss / grenades
mes tips:
-le cerveau es le seul point faible, lorsqu'elle ce tourne tête en bas, penser a lancé un grenade
-un coup de BFG, comme sur tous les boss le stun, ce qui laisse le temps de défourailler au minigun tourelle (à utiliser pendant qu'elle électrocute le sol par exemple)
-lorsqu'elle s'approche de vous et que vous sentez le coup de patte arriver, foncez en ligne droite entre ses jambes, j'ai souvent esquiver le coup de cette manière (coup qui touche devant elle, mais pas sous)
Vous pouvez reculer en arrière aussi quand elle attaque avec son coup de patte avant, mais méfiez vous parce qu'elle a une bonne portée. Si vous vous faites toucher c'est parce que vous êtes restez trop longtemps trop prêt d'elle.
Est-il plus facile à battre sans monter sur les poteaux ?
Car au bout d'un moment il y a des piques sur les poteaux !
Vous le gérez comment ce passage ?
Merci !