j'ai test quelques maps et c'est sympa. Y a du bon boulot pour "faire vivre" vos maps
j'ai hate de voir la grosse MAJ pour snapmap pour pouvoir créer un mode campagne
Excusez-moi les mecs, bonjour à tous ;) j'ai deux petites questions à vous poser.
- Alors voilà, j'aimerais savoir s'il est possible par exemple d'accrocher un "objet" ou plus précisément dans mon cas une lumière à un démon pour que quand il marche ou cour, eh bien la light le suive...? voilà, voilà^^
- Deuxièmement, comment peut-on faire pour que quand un démon apparaît, il reste à vous poursuivre pendant un certain laps de temps et après disparaît ? (je sais que c'est avec le chrono ou délai mais je ne vois pas comment faire...).
Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour les gens !
Je vous partage ma première map qui peut se faire en solo ou en coop : QYLN5LQK
Si vous trouvez des trucs qui ne vont pas ou qui serait sympa d'améliorer, vous gênez pas de le dire
Le 21 juin 2016 à 08:13:54 DOOM-Poulpy a écrit :
Bonsoir a tous, il est tard et je viens de tester une dizaine de map.
Et certaine mon bien mis a l'epreuve GG a vous tous les gars.Alors je vous est préparer une top liste, de la map la moin bien noté, a la meilleur !
Ma notation comporte 3 facteur: 1 le gameplay , 2 le background , 3 l'ingeniosité.
La première note apres votre speudo est la moyenne général de la mapATTENTION!!!!!! Je suis un joueur comme tous le monde, j'ai fais cela pour le fun et tout le monde veux des
Avis sur sa propre map!! Donc je rajoute juste un classement des map que j ai tester, sa pourra aussi inciter les joueurs a comparer ces map et voir par eux même!BIENVENUE Dans une map presque parfaite!!!!!!!
Pour boltok l'idée est bonne mais trop peu de munitions pour la horde de soldat qui ma rouler dessud a plusieurs reprise, une mauvaise gestion du lvl des rencontres ma empecher de continuer comme pour Predator si tu coriges sa aucun souci je retest tas map car la suite avais l air simpa, merci a toi pour cette map!
Salut, tout d'abord merci d'avoir essayé^^ mais je dois t'avouer que je trouve cela étrange... car pour ma part, je l'ai testé pour voir ce qui n'allait pas et en 18 min 30 je l'ai terminé sans mourir une fois o_O
Tu parles bien de ma map qui se nomme "DEVIL HUNT" ? parce que si c'est le cas, je n'ai eu aucun problème pour la terminer. J'ai eu largement assez de munitions (n'oublie pas que tu peux en obtenir en faisant des glory kill^^). Certes il faut faire attention à ses balles mais c'est le but, et je n'ai eu aucun soucis...
Salut Boltok, je vais la re-tenter si tu me dis que c est faisable alors c est que j ai pas le lvl. Mais je devais etre un peu naze, oui a 5h00 du mat tes plus aussi etanche que quand j ai commencer a 10h du soir. Voila je vais aussi profiter pour tester les derniere sortie sur le fofo.
Desoler boltok je vais la retest et comme tu me dis que c est chaud time,je ferais gaff mais j avoue c est coton. Allez bonne soirée a vous tous et ponder dla map mes poulet, jvais tester sa comme il faut.
Mmmm ya t il d autre personne dans le cas de boltok ou j aurais couiller pendant le test?
Sinon faut que jla pose c elle la, qui a test ma map? A mon tour dans prendre plein la tronche hahaha!
Le 21 juin 2016 à 19:53:58 DOOM-Poulpy a écrit :
Salut Boltok, je vais la re-tenter si tu me dis que c est faisable alors c est que j ai pas le lvl. Mais je devais etre un peu naze, oui a 5h00 du mat tes plus aussi etanche que quand j ai commencer a 10h du soir. Voila je vais aussi profiter pour tester les derniere sortie sur le fofo.
Desoler boltok je vais la retest et comme tu me dis que c est chaud time,je ferais gaff mais j avoue c est coton. Allez bonne soirée a vous tous et ponder dla map mes poulet, jvais tester sa comme il faut.Mmmm ya t il d autre personne dans le cas de boltok ou j aurais couiller pendant le test?
Sinon faut que jla pose c elle la, qui a test ma map? A mon tour dans prendre plein la tronche hahaha!
T'inquiète^^ y'a pas de soucis. Retente-la en effet, il est vrai que la première vague avec les soldats est costaude lol mais joue-la plus "stratégique" et de temps en temps hop glory kill pour rebooster tes munitions ;)
Le 18 juin 2016 à 13:08:00 BoltoK a écrit :
Excusez-moi les mecs, bonjour à tous ;) j'ai deux petites questions à vous poser.
- Alors voilà, j'aimerais savoir s'il est possible par exemple d'accrocher un "objet" ou plus précisément dans mon cas une lumière à un démon pour que quand il marche ou cour, eh bien la light le suive...? voilà, voilà^^
- Deuxièmement, comment peut-on faire pour que quand un démon apparaît, il reste à vous poursuivre pendant un certain laps de temps et après disparaît ? (je sais que c'est avec le chrono ou délai mais je ne vois pas comment faire...).Merci d'avance pour vos réponses
pour la lumière je vois pas trop comment faire mise a part un parcours scripter pour ton demon
pour le chrono c'est spawn demon - chrono - fin du chrono - proxy IA - effacer demon
Le 21 juin 2016 à 08:13:54 DOOM-Poulpy a écrit :
Bonsoir a tous, il est tard et je viens de tester une dizaine de map.
Et certaine mon bien mis a l'epreuve GG a vous tous les gars.Alors je vous est préparer une top liste, de la map la moin bien noté, a la meilleur !
Ma notation comporte 3 facteur: 1 le gameplay , 2 le background , 3 l'ingeniosité.
La première note apres votre speudo est la moyenne général de la map
9e syafer 2,6/10 3/10 2/10 3/10
Alors je sais que c ' est moche comme note mais voila se que je retiens de tas map: la cinematique apres le long couloir, on y vois le spawn du joueur et sa fait pas top pour une cinematique , apres avoir placer la pile jaune tu laisse une porte ouverte entre deux modul mais avec deux ambiance tres differente, la laisser fermer mais deverouiller devrais arranger le tout sa sauteras moins aux yeux du joueur, ta map est casi vide apars deux ou trois endroit c'est domage car j ai bien aimer le coter run-escape certain decords et surtout tu gere bien tes petites zones a ambiances (Fumée, explosion etc...) voila pour moi tu peus que mieux faire courage copains.
Salut ma poule: Déjà merci pour ton test ;) j’apprécie ton geste et je te soutien à 100 %: Juste pour être sur tu parle de ma map "Cauchemar" ou quant tu spawn sa te dit reveillez-vous ??
Le 22 juin 2016 à 00:28:10 _stfu_ a écrit :
Le 18 juin 2016 à 13:08:00 BoltoK a écrit :
- Deuxièmement, comment peut-on faire pour que quand un démon apparaît, il reste à vous poursuivre pendant un certain laps de temps et après disparaît ? (je sais que c'est avec le chrono ou délai mais je ne vois pas comment faire...).Merci d'avance pour vos réponses
pour la lumière je vois pas trop comment faire mise a part un parcours scripter pour ton demon
pour le chrono c'est spawn demon - chrono - fin du chrono - proxy IA - effacer demon
Ok ok, merci pour ton aide ;)
Coucou c est Poulpy alors Syafer oui c est dans cette map la. Jpasse la porte jvoie des flamme 1\4 de seconde et la porte se verouille
BOLTOK rhaaaaaa cette map, bon j ai avancer jusqu'a l avant derniere salle pfffffiuuuuu si tu m aurais dis qui avais sa qui m attendais hahaha, bon certes la map est voulus pour etre difficile, puis a plusieurs sa devrais etre plus fun.
Mais c est vrai c est une bonne map apres mur reflecxion et 9h de sommeil!!!
Sonic a ton tour mon lapin! Alors je pense que sonic a du se mettre en concordance avec Boltok, parseque la attention ya du monde sur cette map!! Haha bon elle est bien aussi et les residents sont pas fan de moi " normal quelque part " me direz vous!! J ai fais 5 tentative mais pas réussis a passer les mancubus, si des joueurs cherche du challenge les map de Boltok et Sonic devrais vous plaire!!
Voila quand ta moi je retourne sur hello kitty et l ile aux aventures j ai besoin d une pause @+ bande de dingue!!
Bon ça y est, la seconde partie de ma map "DESOLATION" est arrivée. Je parle bien évidemment de ma carte horreur pour ceux qui ne verraient pas de quoi je parle.
ID : XB7WUQWH
Nom : DESOLATION : Partie 2
Dîtes m'en des nouvelles et aussi si quelques "bugs" seraient encore de la partie, merci ;)
Dailleurs, j annonce a la communautée que je vais plancher sur une nouvelle map histoire de voir si je peux rajouter des elements, inspirer des map tester dernierement.
Sa mettras du punch a ma map, surtout un travail des cinematique et des intro ( je mes un point d honneur au background )
Dailleurs Boltok je pense m'inspirer de ton coter horror de tes map.
Bref je donnerais des info dans quelque temps, bye et bon jeu!
Salut à tous j'aurais une petite question , j'essaie de trouver une solution pour définir un actionneur de porte uniquement a partir du moment où tout les ennemis d'une salle serait éliminé (déverrouillé ma porte quand chaque demon de la pièce meurt), seulement je voudrais pouvoir effectuer cette action sans forcément devoir créer un lien avec chacun de ceux la , en sachant qu'ils apparaissent tous en même temps donc impossible de dire "tel monstre ouvrira cette porte une fois mort étant donné que c'est le dernier à apparaître".
Y'a t'il une variable à mettre en place ou serait ce techniquement impossible ?
Merci pour votre aide 😀
Bonjour a tous!
Salut cyber alors mon conseil tu pose confrontation de groupe perso->sur fin de confrontation->sur ta porte->deverouiller.
Apres tu parametres ta confrontation de groupe, et sa devrais le faire!
DOOM-Poulpy, c'est comme tu veux... si tu veux qu'on se passe nos pseudo, pas de soucis. Juste... dis-moi que tu es sur One o_O ^^
Ha nan desoler je suis chez sony , RHaaaaa galere!!!
D'accord merci du conseil Poulpy je vais tester sa
Hmm oh faite pour le partage de snapmap est-ce Cross-Platform ?
Le 23 juin 2016 à 12:54:03 DOOM-Poulpy a écrit :
Ha nan desoler je suis chez sony , RHaaaaa galere!!!
En effet, galère ! x)
Le 23 juin 2016 à 13:03:14 Cyber-OS a écrit :
Hmm oh faite pour le partage de snapmap est-ce Cross-Platform ?
Oui le partage est cross-platform ;)
Merci pour vos critiques ^^" Je voulais mettre de la musique lors des affrontements mais ça ne se lançait jamais, pourtant je le mettais sur l'évènement du déclencheur de la vague de survie...
Pour les maps testés:
- Exe0s : super fun j'ai bien kiffé, j'ai pas vu le temps passé!!!
- 39UQRVR9 : après le combat contre le baron, il y a une console pour ouvrir une porte, je l'ai raté => impossible de rouvrir la porte? Et il y a une faute d'orthographe avec "enmenager", c'est plutôt emménager
- QYLN5LQK : problème de déclencheur, une fois tous les mobs ont pop jsuis dead, l'autre fois j'ai fait la partie du début avec les mobs sur la 1° plateforme de lave, mais plus rien par la suite?????
D'autres maps que j'ai test, celle avec le roi kakodemon on je ne sais plus quoi, bien trippante et fun, j'ai accroché directe à l'humour et à l'histoire!