CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Solution

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
mimy52 mimy52
MP
Niveau 1
03 janvier 2010 à 00:09:57

Bonjour

j'ai fini le jeu si vous voulez de l'aide, je me ferais une joie de vous aidez :)

mimy52 mimy52
MP
Niveau 1
03 janvier 2010 à 00:16:09

hiroto-kun je te répond ici :)

alors pour avoir Luciano tu as plusieurs solution

Soit tu réussi a l'avoir depuis le début
le 9eme jour quand Luciano est au cours de danse, il faut lui dire qu'il aime de nouveau la danse, ensuite le forcer a danser et lui demander d'être son partenaire
ensuite le 20eme jours il décide de partir pour participer a un concours de danse par chez lui, là il faut dire la deuxième réponse puis lui dire pardon et lui souhaiter de réussir puis il part.
Entre temps il ne faut pas avoir de partenaire et continuer a amélioré sa danse.
Et là le 29eme jours au matin Luciano reviens la bouche en coeur, nous emmene au parc d'attraction et à la fin de la journée nous demande d'être sa partenaire et là il faut dire oui et c'est bon :)

mimy52 mimy52
MP
Niveau 1
03 janvier 2010 à 18:30:24

up ;)

[Enea] [Enea]
MP
Niveau 3
21 janvier 2010 à 21:45:06

il faut s'entrainer pour le level 18 ^^

j'aimerai savoir comment faire pour avoir Klaus comme partenaire. A chaque fois que je voulais l'avoir comme partenaire, j'étais obligé de finir le jeu avec quelqu'un d'autre car je n'arrivai pas à avoir Klaus

Pourtant notre relation est à fond mais il ne me propose jamais de danser avec lui et je ne peux jamais lui demander de danser avec moi

C'est le seul avec qui je n'ai pas danser au bal de la St lyon (j'ai même terminé le jeu avec Tony) et j'aimerai vraiment avoir Klaus pour avoir les dernières images qui me manquent et l'un des deux derniers accessoires de danse

LaFeeNeantiZe LaFeeNeantiZe
MP
Niveau 1
22 janvier 2010 à 12:12:09

En gros le jeu se termine une fois le bal passé ? et si on veut le faire avec des princes differents il faut TOUT recommencer ?

lumati lumati
MP
Niveau 6
10 mars 2010 à 16:35:17

j'ai RIEN pigée!!!
Moi,il me manque Luciano,Klaus et Kiefer.
Pour Luciano: à un moment (au début ET quand c'est notre partenaire):Klaus arrive et nous dit:
"J'ai rompus avec Cynthia..." donc "Je peux plus m'entrainer,tu veux bien que je m'entraîne avec toi?"(environ)
On doit répondre:"Oui,bien sur!"?
ou bien:"Je ne sais pas trop..."?
ou encore:"Je suis désolée..."?
Car,pour les deux premières réponses,on danseras avec Klaus et Luciano ous fera la gueule...Snif snif!!!Donc,si on veux que Lulu reste(Luciano) il faut dire "NON!" aux autres (quand Lulu est là,bien sur) ou ça change rien?(Je sais je pose une question qui a déjà été posée mais j' ai pas compris et j'ai le jeu en french)
Pour Klaus:à un moment,à la Place de la Samba,vous-pourrez entrz dans une boutiue et vous-y trouverez Klaus, qui annule sa comande(une bague).
Vous pouvez lui dire:"Je suis désolée..."(ou un truc dans le genre)
ou bien:"Dans ce cas donne là moi"(peut-être que vu que c'est pour sa partenaire,il vous demanderas de danser avec lui,qui c'est?)
ou encore:"Courage!"
Pour "Courage!"et "Je suis désolée...",il se passe rien,donc essayez:"Dans ce cas,donne-là moi.".
Pour Kiefer,vouspourrez l'avoir comme partenaire grâce au leçons secrètes(j'ai failli l'avoir,mais j'attendée Lulu et il est pas revenus snif.)

lumati lumati
MP
Niveau 6
11 mars 2010 à 19:18:22

je me sens ignorée et abandonnée!! ouin ouin!! snif... bon snif... pour klaus?mimy52,je te dis:"HELP ME!"

lumati lumati
MP
Niveau 6
16 mars 2010 à 11:51:03

YOUPI!!!J'ai réussi pour Luciano et pour Kiefer mais Klaus par contre... je fais encore chou blanc mimy52 help me !!please

mamouss mamouss
MP
Niveau 2
16 juillet 2010 à 11:49:17

pour mimy52
tu avait bien dit qui fallait dire sa a Luciano ? là il faut dire la deuxième réponse puis lui dire pardon et lui souhaiter de réussir puis il part.
car moi quand c'est sois l'arrêter ou le laisser partir
je mais la deuxième et il me dit ca va. ou Non!Reste s'il te plait !

[Enea] [Enea]
MP
Niveau 3
26 juillet 2010 à 01:00:56

Mimy52, j'aurais besoin d'aide pour Luciano!

J'ai déjà fini le jeu à 100% avec tous les princes et j'ai tous les accessoires de danses mais j'aime bien le refaire de temps en temps pour m'amuser et là, j'ai décidé de reprendre Luciano comme partenaire (c'est mon prince préféré) sauf que y a un truc que je comprends pas.

La première fois que j'ai pris Luciano comme partenaire, il m'avait dit qu'il partait pour participer à un concours de danse, je lui avais dit qu'il pouvait y arriver et il est revenu la veille du bal.

Hors là, dans ma partie actuelle, ca ne s'est pas du tout passé comme ca! J'ai réussi à l'avoir comme partenaire après le premier concours de danse (alors qu'avant j'avais du attendre le jour ou il m'avait emmené au parc d'attractions) il m'a dit que si je ne m'entrainais pas je resterai une amatrice, je lui ai demandé de m'aider à m'entrainer et il a accepté.

Hors après le deuxième concours de danse, il vient me voir dans ma chambre et me dit qu'il doit rentrer chez lui car c'est un ordre royal. Je lui ai dit "non ne pars pas" après "je comprends" puis "ca va" lorsque Kip m'a demandé si ca allait. Luciano m'a dit de ne pas l'oublier puis il part mais il ne revient pas. J'ai tout essayé mais il ne revient jamais et ca me désespère (j'irai bien le chercher moi même mais je sais pas ou est son royaume xD)

j'aimerais bien avoir une solution please

laracroft1998 laracroft1998
MP
Niveau 1
27 juillet 2010 à 15:37:14

Enea tu es dans le même cas que moi. Je veux qu'il revienne mais y'a rien à faire il ne revient jamais :'(
Si jamais tu trouve fais-moi signe lol

[Enea] [Enea]
MP
Niveau 3
29 juillet 2010 à 22:36:18

Promis si je trouve je te donnerai la solution :)

missi-mey974 missi-mey974
MP
Niveau 1
09 août 2010 à 16:31:31

jes fini le jeux et il me menque un prince et je ne ses pas ses qui si vous aves termines le jeux aider moi svp merci davence

[Enea] [Enea]
MP
Niveau 3
22 août 2010 à 14:20:07

Si tu ne sais pas qui c'est, c'est qu'il te manque Kiefer mais si tu as fini le jeu tu aurais dût le débloquer normalement puisqu'on le débloque après avoir fini le jeu une première fois.

emma018 emma018
MP
Niveau 1
24 août 2010 à 11:41:54

bonjour voilà j'ai fini le jeu avec tous les princes mais il me manque un accessoire: le dernier tiroir premier objet en partent de le droite
merci d'avance

[Enea] [Enea]
MP
Niveau 3
25 août 2010 à 16:25:26

missi-mey974 - Maintenant que j'y pense si tu dis que tu as fini le jeu c'est impossible que ce soit Kiefer qu'il te manque. Il doit te manquer Tony, pour ca tu dois danser au bal de la St lyon avec lui, accepter sa demande et il redeviendra un prince charmant

emma018 - Je sais lequel il te manque c'est l'épingle à cheveux fleurie. Pour l'avoir tu dois avoir Liam en partenaire et un jour, il va vouloir te donner l'épingle à cheveux en lys qui est identique à celle que porte sa soeur. Tu dois la refuser et lui dire que tu n'es pas Olive. Il comprendra et quelques jours plus tard il t'offrira l'accessoire qu'il te manque qui te permet de danser avec ton uniforme scolaire au lieu d'une robe

emma018 emma018
MP
Niveau 1
01 septembre 2010 à 17:35:40

Merci Enea ^^

emma018 emma018
MP
Niveau 1
05 septembre 2010 à 17:14:59

Je voudrais savoir si d'autres jeux du même style que Princess Debut son sortie en France ?
Merci d'avance

[Enea] [Enea]
MP
Niveau 3
09 septembre 2010 à 21:14:02

Quand tu parles de jeu du même style tu parles de jeu de danse? Tu peux en trouver en France. En revanche si ce sont des jeux ou tu peux trouver le grand amour je ne crois pas que cela existe en France car j'en ai chercher moi aussi car j'aime beaucoup ce genre de jeux mais à chaque fois je tombais sur des sites ou ils disaient que seul les japonais pouvaient bénéficier de ce genre de jeux. C'est pas juste :snif:

Chizuru09 Chizuru09
MP
Niveau 1
23 décembre 2010 à 17:52:35

Bonjour, pour avoir Tony il faut ne pas avoir de partenaire depuis le début c'est bien ça?^^
Et le jour du bal de St Lyon, comme on n'a pas de partenaire, Tony va nous porposer de danser avec lui et là il devient un beau prince charmant c'est ça:)?

Et pour les images du dessus, comment ont fais pour les avoir :'(, j'y arrive pas, je comprends pas, j'ai des images du abs puisque c'est qaund on se maris mais celles du ahut, je sais pas =( ...!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment