Plutôt impressionnant d'arriver à 77 sur console. Je pense notamment à l'étoile du Chomp dans le premier niveau qu'il n'est pas possible de prendre par méthode conventionnelle (il y a une pièce rouge inévitable sur le pole du Chomp).
Si je peux quand même me permettre ( ), je pense qu'il est possible d'arriver entre 78 et 80 étoiles.
Soyons honnêtes, les anneaux de pièces dans Bataille Bob-Omb, c'est mort. Par contre, les pièces dans la cheminée dans Montagne Cool-Cool, considérées presque comme "inévitables", peuvent être évitées en "clipant" dans la maison directement sans passer par la cheminée, comme le montre ce clip Twitch : https://clips.twitch.tv/PunchySwissLlamaSwiftRage
Enfin, les 5 secrets de la pyramide est plutôt simple, les secrets n'étant pas les pièces directement mais une hitbox à toucher. Les pièces sont là pour indiquer l'emplacement des secrets. Si tu arrives à toucher le dessus de la hitbox du secret, tu peux le déclencher sans prendre la pièce. C'est sûrement technique, mais faisable.
Donc si un jour, tu veux tenter le symbolique 2/3 du jeu sans prendre de pièces, ce sera un sacré accomplissement
De même, pourquoi pas se permettre 2 autres folies : combien d'étoiles sans pièces rouges (spoiler : 95 il me semble) ? Et combien d'étoiles sans pièces jaunes classiques (spoiler : 104 si on prend en compte tout ce que j'ai dit au-dessus) ?
En tout cas, bravo, j'aime quand les joueurs se fixent ce genre de défi et les font haut la main