Salut !
Pour garder le moral en cette période de crise, je me refait des classiques et des incontournables du jeu vidéo. Dans un avenir proche (sans doute plus proche que je le penserai sans aucun doute ! ) , je pense me refaire Super Mario 64.
Privilégiant la voie légale et Nintendo n'ayant pour le moment pas prévu de sortir une nintendo 64 mini ou lancer une variante 64 du Nintendo Switch Online, j'ai décidé de tenter ma chance en me procurant un exemplaire physique de Super Mario 64 DS, à condition que j'en trouve un à Paris dans mes boutiques habituelles.
Du coup, tout en sachant qu'il y a des différences entre les deux versions, même si le principe du gameplay et le monde présent sont quasi-identiques, je voudrais savoir du point des vue de la communauté locale quelle est la meilleur version à jouer ?
Je crois savoir que la version DS à rencontré un certain succès critique, et peut-être aussi financier, mais je suis pas tout à fait sûr si ça vaut le coup que je part en quête.
Merci d'avance pour d'éventuelles réponses, et bon courage pour surmonter cette époque sanitaire trouble.