ok. puisqu'il n'y a personne qui a marqué quoi que ce soi sur star ixiom, je m'y colle.
c'est l'histoire de gens dans l'espace qui sont en guerre. 5 menace venus d'autres univers pour détruire des planètes. pourquoi, personne ne le sais. bien. les ennemis sont les "Batturas, Sadeen, Bosconians, Uims omega et les Galagas". plus d'infos dans la notice (j'ai perdu la mienne ^^').
en mode conquête, il ne faut que de défendre toutes les planètes, bases, laboratoires et stations de puissance. si toutes les bases sont détruites, le jeu se termine. les stations et labos, ce n'est pas grave, mais il peuvent être utile. les stations forment des vaisseaux et les labos créent des armes et défenses.
bon. voici les truc et astuces:
chaque sortes d'ennemis ont leur spécial et leur boss. Il faut avoir les bon équipement pour pouvoir s'en sortir facilement. Mais la meilleur chose à faire et de prendre le Dragoon j-2 (on l'obtient en peu plus tard dans le jeux) avec un truc qui augmente la mobilité et comme arme, le truc finale. je ne sais pas les noms, parce que je n'y joue plus trop souvent ^^ c'est une arme qui génère un bouclier de chaleur et qui détruit les vaisseaux dans les alentours. (pour ça, il faut protéger les labos assez longtemps)
avec ce combot, aucun ennemis ne pourra vous résister. Sauf peut être les boss
Les boss n'apparaissent qu'après avoir remplis quelques conditions:
Battura: Il faut trouver les sept clés battura. pour ça, il faut juste aller vers un satellite d'une planète qui a déjà été attaqué. Quand toutes les clés ont été trouvés, un trou noir apparait. et dans ce trou noir se trouve le boss. attention, il est très chaud. il faut bien se préparer.
Sadeen: très facile, il faut juste détruire beaucoup de sadeen, jusqu'à ce que l'éclaireur sadeen apparait (sadeen hard) après l'avoir trouvé, on trouve le terrible boss sadeen. pour le battre, il faut juste détruire ses satellites et pour finir, son canon. Quand il n'aura plus tout ça, il sera facile à battre.
Bosconians: Pour pouvoir trouver ce boss, il faut déjà laisser vivre un labo, donc il faut le défendre jusqu'au bout. Pour le détecter, il faut être équipé du n.r scanner. Il n'est pas très utile pour la défense, mais au moins, le terrible boss bosconians est visible. il faut battre toutes ses boules mais attention, c'est très dur.
Uims omega: C'est sans doute le pire boss du jeu. après avoir détruit tous les uims, un enemis inconnu apparait... c'est le pire boss du jeu. mieux vaut avoir une bonne défense. pour le tuer, il faut d'abord détruire la grosse carapace. facile. mais après... pour détruire le coeur, il faut se rapprocher de cette boule et ça, c'est moins cool... il faut détruire les petits vaisseaux qui entourent le coeur et puisque les attaques sont plus forte de près, c'est pas évident. bonne chance.
Galagas: le boss est très facile. la reine de ces insectes de l'espace apparait après avoir tuer tous les galagas hard. il faut tuer ce boss avant tous les autre, parce que sinon, elle s'enfuie (la lâche x) ) ok, elle ne fait pas mal, mais ça coute de l'énergie. le plus grand risque, c'est de ne plus avoir d'énergie, donc il vaut mieux avoir un fuel pod, ou quelque chose qui augmente l'énergie. mais ça ne sert à rien de l'assaisonner jusqu'à ce qu'il n'y a plus d'énergie. Il faut d'abord détruire ses six ailes, jusqu'au bout et pour finir sa queue. la preuve qu'elle perd des vies, c'est que sa queue devient verte au fur et à mesure qu'on lui tire dessus. elle est très rapide, donc, il faut faire vite, car on ne peut pas s'échapper de la reine...
ok. j'expliquerai comment terminer l'autre mode, il faut au moins une personne qui me réponde ^^
alors j'attends.