CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : question sur l'époque 14-18

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
mrblonde83 mrblonde83
MP
Niveau 8
16 septembre 2009 à 23:05:58

Bonjour à tous , voilà je vais peut-être prendre ce jeu , car il m'a l'air plus original que la moyenne avec des époques non exploitées dans un FPS . Mais pour ceux qui ont le jeu j'aurai une question : Comment sont les combats de 14-18 ? Y a -t-il des batailles de tranchées ? Décrivez moi cette pèriode car j'espère avoir un jeu me proposant une première guerre mondiale fidèlement restituée ( à part pour les armes évidemment )

tommy_wiseau tommy_wiseau
MP
Niveau 5
17 septembre 2009 à 15:35:29

Non c'est vraiment pas bien restitué. Je m'intéresse pas mal à ces époques là et de mon point de vue on ne ressent rien. En gros, tu sera ou russe, ou allemand pendant la bataille de tannenberg et tu parcourera des environnements vastes mais vides et ternes pour tuer des petits groupes d'ennemis. Tu es toujours tout seul, l'IA était déplorable (coéquipiers qui viennent se planter juste devant toi, ennemis qui ne bougent pas). Aucune charge à la baïonnette, pas de tranchées. Tu es LE sauveur de toute une armée (car tu es toujours seul), pas d'artillerie, pas d'aviation, pas de terrains dévastés...

Pour les autres périodes, c'est pareil : pompéi avec les soldats qui ressemblent plus à des gardes anglais (tout le monde crie, le volcan entre en éruption mais eux ils restent statiques et sans émotion).

Le camp de concentraton c'est annecdotique et la guerre de sessession très très vite redondant.

En espérant t'avoir aidé :)

mrblonde83 mrblonde83
MP
Niveau 8
17 septembre 2009 à 16:30:28

Oui tu m'as aidé ! Comme ça je sais à quoi me tenir ^^ En effet maintenant que la démo marche je dois dire que chuis un poinl déçu . Mais je trouve que pour un jeu fait par un petit studio c'est original et pas mal

MP
Niveau 5
17 septembre 2009 à 17:24:16

J'ai été très emballé par la démo :) Mais dès que tu arrives dans le jeu complet... Je critique pas l'originalité, mais je pense qu'ils ont raté le coche. Si il n'y avait eu qu'une seule époque, ça aurait été pareil niveau sensations et niveau ambiance..

Et puis, au final, je pense que l'excuse du "petit studio" n'est pas tant valable que ça. Il suffit de regarder Pendulo studio quand ils ont sorti Runaway 1. Ce jeu est génial et pourtant le studio n'était pas gigantesque

mrblonde83 mrblonde83
MP
Niveau 8
17 septembre 2009 à 20:15:24

ouais comme quoi y'a de tout dans les petits studios . Enfin disons que si Cauldron avait traité Darkest of Days ça uarait été pire ^^

MP
Niveau 5
17 septembre 2009 à 21:43:01

Surtout que le studio aurait pu faire une vraie série darkest of days. Au lieu de faire un peu tout et n'importe quoi, le studio se concentre sur une époque sombre de l'histoire, une guerre, un évènement et le traite BIEN. Haa, parfois, à vouloir en mettre le plus possible, on oublie les choses simples

mrblonde83 mrblonde83
MP
Niveau 8
18 septembre 2009 à 12:10:11

Ouais faire une époque à chaque fois aurait été également une bonne idée ! Parce que bon la démo me plait mais le fait que Little Big Horn se finisse en 5 minutes m'a fait un peu tiquer . Pour une bataille de ce genre il aurait fallut au moins 2 niveaux !

MP
Niveau 5
18 septembre 2009 à 15:48:44

Little big horn c'est le tout début de l'aventure, c'est une mission qui sert juste à introduire le type qui va nous ramener à KronoteK

Detritus84 Detritus84
MP
Niveau 6
19 septembre 2009 à 09:10:08

En meme temps 14 / 18 c' était aussi une guerre de mouvements, les tranchées ne sont arrivées qu' en 1916 il me semble ? non ? je dis des conneries c'est fort probable... mais il me semble, allé hop je verifis !

Detritus84 Detritus84
MP
Niveau 6
19 septembre 2009 à 09:12:31

bon, désolé pour le double post, mais je dois corrigé le tir : en effet guerre de mouvement, mais jusque fin 14, je disais donc bien une connerie..

mrblonde83 mrblonde83
MP
Niveau 8
19 septembre 2009 à 11:15:22

pas totalement, il y avait bien une guerre de mouvement au début et à la fin de la guerre . Donc on dira demie connerie .

Bin justement c'est le début mais ça auarait été pas mal si pendant 2 niveaux on restait dans un FPS western avec l'arrivée de Kronotek un peu moins précipitemment

MP
Niveau 5
19 septembre 2009 à 18:40:33

Y'a jamais eu de guerre uniquement de tranchée (à ma connaissance en tout cas). Mais choisir 14/18 pour ne pas mettre de tranchée, on aurait pû mettre n'importe quelle autre bataille à la place, ça n'aurait pas changé. Franchement, avec les uniformes de la seconde guerre je suis persuadé que beaucoup pourraient se tromper.

Detritus84 Detritus84
MP
Niveau 6
20 septembre 2009 à 13:20:15

hum, le passage au camp ne trompe pourtant pas...

MP
Niveau 5
20 septembre 2009 à 17:57:31

Le passage au camps est raté je trouve. J'ai absolument rien senti de particulier, on peut doubler tout le monde, on est le seul à courir, les batiments sont tous vides, y'a meme pas de couchettes... On dirait plus l'arrivée dans un camp de vacance que de concentration.

collestic collestic
MP
Niveau 10
20 septembre 2009 à 18:32:29

Oué le camps de concentration est une horreur ( :rire2: )
déjà moi avec la physX activé ça lagé a mort, c'est fait à la rache c'est dégueu :malade: le passage dans le camion après est très inutile :ouch:
mais ché po la partie guerre de sécession pourtant c'est quand même bien foutu, les batailles et tout, et 14-15 et 39-45 c'est vachement plat, moche et tout :ouch:
a croire que y a eu deux dév qu'ont fait le jeu :rire:

mrblonde83 mrblonde83
MP
Niveau 8
20 septembre 2009 à 19:41:18

ah ouais ça la lair plutôt raté sur cette époque !

Detritus84 Detritus84
MP
Niveau 6
21 septembre 2009 à 15:22:51

moi j' ai bien rigolé le niveau du camp... peut etre devriez vous vous refaire quelques épisodes de papa shultz vous aussi...

Shayologo Shayologo
MP
Niveau 7
07 novembre 2009 à 11:34:40

Une question que je me pose

Les armes de la premiere guerre mondial sont t'elle authentique? elles ressemblent pluto a des armes de la seconde

Pistolet semi automatique pendant la premiere guuerre mondial métonne un peu

mrblonde83 mrblonde83
MP
Niveau 8
20 novembre 2009 à 17:56:57

Bin le pistoelt Mauser existait déjà à l'époque, donc à ce niveau là c'est vrai, aprés les vidéos que j'ai vu montrent un Karabiner 98 allemand plutôt bien modélisé ainsi qu'un mosin nagant. Mais pour ce dernier j'ai un petit doute sur l'époque.

Spez_III Spez_III
MP
Niveau 6
12 décembre 2009 à 21:12:27

Le Kar98 Allemand et le Mosin Nagant datent de fin 1800 (le 98 du Karabinier est 1898) donc là pas de souci. ^^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment