AAAAAAAAAYA LES KHEYS faut que je vous raconte cette histoire de fou Ce matin j'avais un peu mal au poignet à cause des droites que j'ai mises aux weshs hier ( https://www.jeuxvideo.com/forums/42-15957-63597964-1-0-1-0-alerte-je-viens-de-me-battre-aaaaaaaaaya.htm ) Ma mère a insisté pour que j'aille faire examiner mon poignet chez le médecin alors j'y vais Et là j'arrive dans le cabinet le médecin me reçoit c'est UNE MILF BORDEL ELLE EST TROP BONNE AAAAAAAAAAAAYA
Elle me dit "Qu'est ce qui vous amène jeune gomme ?" Je lui explique puis elle me coupe et me dit "Enlevez vos vêtements on va ausculter ça" Je trouve ça bizarre mais je m'exécute malgré ma timidité (je suis puceau ) Je suis en slip debout devant elle et là mes kheys L'IMPENSABLE SE PRODUIT BORDEL elle remarque ma demi molle ET LÀ ELLE SOUPESE MON PAQUET AVEC SA MAIN et elle me dit "Belle pièce" avec une voix de cochonne de film X ensuite elle s'est baissée et ELLE A FAIT UN BISOU DESSUS
AAAAAAAAAAAAAAAAAAYAAA
Putain j'ai stressé et je me suis barré de son cabinet en courant je suis rentré chez moi en slip j'ai allumé le pc et j'ai fait ce topic
Vous croyez que j'envoie ma mère chercher mes affaires à son cabinet