j'y ai pas joué depuis au moins un an.. et impossible de me souvenir ce que signifie les gros point de couleur au milieu à droite de certaine carte! Il n'y est pas souvent, et la couleur du point n'est jamais de la couleur de la carte.. J'ai aussi parfois plusieurs cartes identiques mais rangée à la suite pourquoi? ça a un rapport avec les ameliorations, mais elles sont toutes les mêmes carac pourtant.. y'en a bien une qui a un "1" à côté du nom de la carte..mais je sais plus comment ça marche!
Seidans
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 23:37:03
la pastille de couleur signifie qu'une compétence de l'unité est différente de l'autre unité, l'un peut mettre un bouclier l'autre soignée etc...
pour le chiffre en haut a gauche c'est le nombre de carte identique que tu possède
Seidans
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 23:39:12
Ah et certaine unité ayant une pastille différente se vendra peut-être plus cher a l'hv
( Sinon quelqu'un sait a quoi sers le symbole en bas a droite ? il donne la rareté de la carte ? )
cpasmoibordel
MP
Niveau 9
06 juin 2013 à 13:59:55
haaaaaaa ok merci! effectivement j'ai vu le coup des sorts et des pastilles.. et oui c'est la rareté ^^