CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'appel téléphonique à Andréa C. en février 2009

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PrisonMentale PrisonMentale
MP
Niveau 4
27 décembre 2022 à 21:16:45

Pour ce souvenir, lui aussi douloureux et tout un symbole de cette période cauchemardesque et invivable, il faut donc revenir très exactement 13 ans et 10 mois en arrière. J'était alors en 3ème.

J'était en pleine vacances de février et un soir j'ai décidé (je ne sais plus pourquoi) de contacter Andrea C. car pour une raison que pour le coup j'ignore totalement, j'avais son numéro de téléphone.
Andréa est une fille en 4ème sur laquelle je suis en kiff. Il y en aura eu beaucoup cette année la des filles sur lesquelles j'était en kiff... Andréa C., Michaella G., Camille D.... J'ai "tenté ma """"""chance""""""" avec chacune d'elle et l'échec, bien que prévisible mais ça la petite merde que j'était à l'époque et qui savait rien de la vie et aux filles, était autant prévisible que la mort de quelqu'un qui sauterait du 10ème étage.

Que Diable m'était-il passé par la tête ? Surtout qu'elle et moi n'avons JAMAIS parlé ensemble au collège. Je revoi la scène. J'était seul dans ma chambre avec mon pc allumé, c'était l'époque ou j'était à fond dans le film Scarface et avant de l'appeler j'ai mis cette musique sur le pc fort https://www.youtube.com/watch?v=owWRPfieJxo pour qu'elle entende je me sentais stylé à faire ça (je l'écoute la tout de suite pour me mettre dans l'ambiance de cette soirée de février 2009 et cet appel).

Je l'appelle. Elle décroche. Voici la conversation de A à Z avec autant de détails que possible par rapport à mes souvenirs :

Moi : "Tu vois qui je suis"
Andrea : "Oui celui avec les lunettes"
Moi : "Lui même !"
Andrea : "Ahahaha"
Moi : "Je pensais que tu aurais cru que c'était l'autre "insérer la première lettre de mon prénom que je ne donnerais pas" en 2nde il est bien plus populaire"
Andrea : "Ahahaha"
Moi : "Tu fais ou ton stage ?"
Andrea : "A Nanterre"
Moi : "Oh putain"

Et dans mon souvenir juste après ça elle m'a raccroché au nez. Je sais pas si j'avais rajouté un truc ou non mais c'est après avoir dis "oh putain" qu'elle a raccroché. J'aurais du me dire que c'est la honte absolu et qu'une fois de plus je suis passé pour une grosse merde avec une fille qui m'a mis un vent... Mais au lieu de ça je suis descendu pisser et je me sentais ultra content et fier (surement parce que j'ai échangé quelques mots avec une fille que je kiffais et que j'ai réussi à la faire rire...).

Tout ceci fut sans lendemain. Nous ne nous sommes jamais reparlé et j'ignore si elle en a parlée à ses ami(e)s à la rentrée. Je suis passé une fois de plus pour un mec bizarre, une sous merde, un cassos, le gros moche habillé comme une merde victimisé par tout le monde.

Aucun répit pour moi en 2008-2009, aucun.

Tout ceci, à savoir les élèves des classes de cette année scolaire, les professeurs, tout le monde, fait figure d'entité spectrale. J'imagine le bâtiment scolaire dans ma tête, je me dit qu'il est la. J'ai envie d'aller dedans, de ressentir, de savoir quel effet ça ferait de me balader dedans. Tout cela dépasse le cadre du rationnel.

Le P. 2008-2009, jamais je n'oublierais de ma vie.

Message édité le 27 décembre 2022 à 21:18:55 par PrisonMentale
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment