CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le 1er avril 2005 ma classe a prankée le prof de math

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PrisonMentale PrisonMentale
MP
Niveau 4
01 avril 2021 à 12:09:21

"Pranker", un terme commun et récurrent aujourd'hui qui n'existait pas le 1er avril 2005, mais que s'est-il passé ce jour la ? Je vais y venir tout de suite.

C'était donc il y a 16 ans, JOUR POUR JOUR car nous somme aujourd'hui le 1er avril 2021. J'était alors en 6ème et nous étions en intercours, nous attendions l'arrivée du prof de math M. G..
Une bonne partie de la classe menée par Antoine B. a alors décidée de faire de ce 1er avril un vrai 1er avril, avec des blagues/farce et attrape dont la cible n'était autre que ce M. G..
Je n'avais pas participé mais je suivais ça avec attention du haut de mes 12 ans. Les grands moyens ont été employés, colle sur la poignée de porte extérieure, craie cachées, punaise sur la chaise, c'était improvisé mais redoutable au final.

On avait quoi, 11 ans, 12 ans pour les plus âgés de la classe ? On pensait pas faire de mal, on voulait s'amuser, à cet âge la on prend au sérieux des dates comme le 1er avril (alors que maintenant qu'on est adulte, on s'en fou) et c'était dans le fond plutôt innocent. Mais ce gros coincé du cul de M. G. ne l'a pas pris comme ils l'avaient surement imaginé, genre à la rigolade.

Il a mis sa main sur la poignée goulument recouverte de colle, et il s'est tout de suite vénère. Il l'a très mal pris, je crois d'ailleurs qu'un élève avait prévenu en voyant que ça l'amusait pas du tout qu'il y avait une punaise sur la chaise pour éviter que notre cas s'aggrave. Puis il a fait un discours en disant qu'il était extrêmement déçus de nous, que c'était n'importe quoi, je me souviens plus exactement du reste mais bon, on avait 11 12 ans merde.

Tout les profs de ce collège étaient de monumentaux coincés du cul, avec moult fusées dans le cul; M. G. en faisait visiblement partie.

Au final il s'est rendu compte également par la suite que les craies étaient cachées, ce qui l'a fait re rager :rire:

C'était il y a 16 ans pile. Je me souviens de ce jour comme si c'était hier, je me demande si mes anciens camarades de cette année la (qui ont aujourd'hui presque 30 ans comme moi) s'en sont souvenus aujourd'hui en voyant la date.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment