CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : En 2006 j'ai été humilié en pleine nuit devant mes professeurs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PrisonMentale PrisonMentale
MP
Niveau 4
09 octobre 2020 à 12:25:33

Le titre est particulier pour ce souvenir remontant à il y a presque 15 ans. Un sale souvenir évidemment, arrivé au coeur d'une époque abominable et absolument cauchemardesque ou j'était en 5ème pour le compte de l'année scolaire 2005-2006.

Remise en place du contexte : avec des élèves des classes de 5ème nous étions allés à Londres une semaine dans le cadre d'un voyage scolaire. Seul 30% environ je dirais de l'ensemble des classes de 5ème a été retenu grâce à un tirage au sort effectué auparavant. Et bref, le soir de notre retour en bus, nos parents devant venir nous chercher devant le collège à l'arrivée du bus. On est arrivés bien après minuit, tout les parents de tout le monde étaient la sauf les miens.
Les minutes passaient, les parents et élèves partaient tous, et au final il ne restait plus que moi... avec ma professeur principale Mme. T. qui m'a dans le viseur depuis le début de l'année scolaire car je ne fais que lui mentir par rapport aux copies à signer que je n'ose pas montrer à mes parents, et d'autres profs dont Mme. B. que j'avais eu en 6ème et qui m'avais elle aussi dans le viseur.

Le cauchemar. Le temps passe, personne ne viens. A cause de moi les profs sont bloqués et doivent se dire "lui il nous aura vraiment tout fait ce cas social handicapé mental", je me souviens plus exactement de ce que les profs me disaient mais je me rappelle que Mme. T. m'avait prêté son portable (car fils de parents littéralement coincés du cul j'en avais pas à 13 ans) pour que j'appelle mon père. Après l'appel je lui dit qu'il arrive, les minutes passent et personne vient.
Mme. T. me dit "tu es sûr de l'avoir eu ton papa ?" tellement je lui mentait tout le temps, elle pensait que je l'avais pas eu et que j'avais téléphoné dans le vide.

Au final il est arrivé. Avec son physique exactement comme le mien. Même gueule. Les profs présents, et surtout Mme. T., ont tellement du se dire "mais mon Dieu cette famille de cassos aux gueules identique de binoclards".

Et puis ont est parti. C'était en 2006. C'est loin 2006, extrêmement loin, une autre ère. Mais j'ai tellement souffert, tellement bavé cette année là, que je m'en souviens de manière très très distincte.
Quel enfer. Même la nuit j'était humilié dans ce collège et durant cette année maudite.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment