CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : En 2007 Stéphane C. s'est rebellé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PrisonMentale PrisonMentale
MP
Niveau 4
05 octobre 2020 à 14:59:49

Pour ce souvenir, il faut remonter très exactement 13 ans en arrière, quasiment pile puisque cet évènement s'est déroulé en septembre (voir octobre) 2007.
J'était en 3ème, la dernière de mes quatre années dans cet établissement maudit ou j'ai vécu la période la plus douloureuse et la plus sombre de ma vie (et puis après il y a eu le lycée/collège dont je tairais le nom, ou j'ai la aussi subi l'enfer absolu jusqu'en juin 2012).

Stéphane C. est un élève faisant parti des "non désirés", c'est à dire qu'il ne fait pas partie des groupes de yes life ultra social car il n'est pas comme eux. Il n'a pas subi ce que moi j'ai subi, mais quand même... On parle d'un élève avec une sale gueule, habillé comme un clochard, limite sans amis. Et un jour il a pété un câble.
Ce jour, c'est celui que je vais aborder tout de suite. Il jouait aux cartes magic avec des élèves qui n'étaient pas en 3ème, peut-être des 4ème. Et un élève dont je tairais le nom tant il m'a traumatisé dans ma scolarité, a commencé à le faire chier.

Et puis un moment je vois Stéphane se lever et attraper le gars avec toute les cartes qui sont tombées au sol, et lui mettre des coup dans le dos. C'était des coups de victime, l'autre n'a surement rien senti, c'était à l'image de Stéphane C., il a fait ce qu'il a pu. Et puis il a hurlé "TU M'LA REMBOOOUUUURSES" car l'autre avait abîmé (surement déchiré) une de ses cartes. Stéphane a ramassé ses cartes en tremblant et en rageant.
Ensuite, Stéphane est allé se mettre seul devant le portail, le gars est retourné le voir et Stéphane l'a immédiatement attrapé par le t-shirt (comme une victime hein) en tremblant, surement pour lui dire de rembourser la carte. Et puis fin du souvenir.

J'imagine que la carte en question n'a jamais été remboursée. C'était il y a 13 ans, presque jours pour jour. Le jour ou Stéphane C. s'est révolté. Ce mec était une vraie victime en y repensant, réaction de victime (il aurait pu mettre une droite quand même), tête de victime... Je l'ai revu une fois au loin en 2012, il marchait avec d'autre gars, il était toujours aussi laid. Pour lui physiquement je crains hélas que la roue n'ai jamais tournée (contrairement à moi).

Revenons à la phrase "tu m'la rembourses" qu'il avait hurlé. Avec le cri qu'il a fait, on entendait plutôt "tu m'la remburses" que "tu m'la rembourses".
Cette phrase m'a marqué et je la cri des fois quand je suis seul. Je cri en faisant la voix de Stéphane "TU M'LA REMBUUUUUURSES" en insistant et en m'attardant sur le u.

Merci pour ce souvenir Stéphane.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment