CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : En 2012 j'ai été humilié par un mec de la marine nationale

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PrisonMentale PrisonMentale
MP
Niveau 4
13 juillet 2020 à 15:01:31

Je me souviendrais de ce jour toute ma vie tant j'ai été humilié à tout les niveaux ce jour la.

Remise en place du contexte : je viens d'échouer au bac et mes parents veulent me forcer à me faire penser à l'armée, ma dégénéré de grand mère (dont je souhaite la mort) m'a beaucoup harcelé durant cette période ou elle en a profité pour me forcer à aller à une sorte d'agence de la marine nationale pour voir un gradé présenter un peu le métier. J'avais aucune envie d'y aller. Une fois encore, on m'a obligé à faire des choses que je n'aurais jamais du faire.

L'humiliation fut totale. Il n'y avait que des jeunes de mon âge (environ 5 ou 6) qui eux avaient vraiment envie de s'engager dans la marine, tout le contraire de moi qui n'en avait rien à foutre et qui me demandait ce que je foutais la.

Le gradé (un algérien naturalisé français qui avait la confiance) nous as fait visionner un film de merde d'environ 5 min dont je me foutais complètement. Puis ensuite il a pris la parole pour raconter je sais plus quoi et TOUT LE MONDE participait dans la salle, j'était le seul paumé qui ne disait rien.
Et arrive LE MOMENT, ou plutôt la phrase ultime qui m'a marqué pour l'éternité : Le gradé pose une question et il dit, en me regardant "ET JE POSE CETTE QUESTION A MONSIEUR".

Sueur, stress, panique comment à m'envahir. Je n'ai pas la moindre idée de réponse à sa question. Rendez vous compte, on est en plein juillet, et je me retrouve dans une salle avec un gradé de la marine, des jeunes et ma connasse de grand mère à être humilié. J'aurais vraiment tout subis, tout.

La suite la voila, je répond que je ne sais pas. Il me dit "pensez à l'économie" un truc du genre. Et moi je répond "de l'argent". Puis il finit par donner la parole à un autre gars qui dit "la pêche".
Bref première humiliation. La suite fut terrible. Ma grand mère prend la parole pour justifier ma présence car le gradé se demande pourquoi je suis la alors que je ne semble pas du tout concerné. Elle raconte alors mon parcours... Et tout le monde me fixe... C'était il y a 8 ans pile, je m'en souviens comme si c'était hier.

Comble de l'humiliation, le gradé sort vers la fin "c'est pas en restant chez soi à rien faire que ça viendra" en me regardant en souriant (il était vers la porte à ce moment la, à quelques mètres de moi), alors qu'il ne me connait pas et ne sait rien de ma vie.

Lorsque on est enfin sorti de ce foutu endroit, ma grand mère me dit "tu veux qu'on aille voir l'armée de l'air" avec un grand sourire.
Bordel. Tu comprendra jamais sale pute de merde que j'en ai rien à foutre de tes trucs de merde, de ta sale armée de merde dont je me fou complètement, je veux juste que tu me laisses tranquille.

Revenons à la phrase "Et je pose cette question à Monsieur". Sans que je sache vraiment pourquoi, cette phrase m'a marqué au point de l'avoir toujours gardée en tête de 2012 à aujourd'hui. Je hurlais très fréquemment cette phrase la tête enfoncée dans un oreiller en 2012. Il m'est aussi souvent arrivé de hurler cette phrase à plein poumon quand j'était seul en voiture en m'enregistrant, j'écoutais ensuite l'enregistrement que je finissait toujours par supprimer.

Une journée cauchemardesque de plus dans ma vie.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment