CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pronos Draft 2009

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Au_chaud_5_o Au_chaud_5_o
MP
Niveau 10
26 mars 2009 à 22:37:14

Voyant que certains sont plutôt intéressés, je me décide à lancer ce topic dans lequel toutes personnes pourra participer (et même ceux qui ne participent pas à la mock draft de Cantona évidemment :) )

Le but étant de me donner vos pronostics sur les 10 premiers choix de draft (donc jusqu'au choix des 49ers) et donc de se rapprocher le plus de la vérité prévue les 25 et 26 avril :ok: Contrairement à la mock draft, je ne réclame aucune explication de vos choix mais vous pouvez toujours le faire si vous en avez l'envie et le temps :)

J'espère que vous serez nombreux à venir pronostiquer et celui qui les trouvera tous du n°1 au n°10 aura toute ma reconnaissance :ok:

Nous allons voir si il y a des vrais experts nfl en probabilité ou des chanceux sur ce forum :sournois:

P.S. : Cantona t'inquiète je ne veux pas faire de l'ombre à ton topic :rouge: et je t'invite à participer :ok:

nfl-fan nfl-fan
MP
Niveau 7
26 mars 2009 à 22:38:55

y'a déja le (mon =) ) topic de la draft nfl ou il y en a déja, donc on peut continuer dessus!?

galdeano32 galdeano32
MP
Niveau 10
26 mars 2009 à 22:42:58

Non parce que la tu fais tes mocks . .

Moi je suis pour en tout cas mais j'attendrais un peu avant de faire ma mock vu que j'ai des doutes sur ce que feront les Lions avec leur first pick . . .

Anakin69 Anakin69
MP
Niveau 7
26 mars 2009 à 22:43:38

nfl-fan, ton topic discute de la Draft réel et de tout ce qui s'y rapporte (news,etc...). Au_chaud a eu une très bonne idée de faire ce topic et je tiens à participer mais plus tard car je collecte des informations et je pense que l'on pourra poster qu'une seule fois.

Allez bonne soirée

MP
Niveau 10
26 mars 2009 à 22:45:26

Ah zut j'aurais du vérifier :hum:

Ben tant qu'à faire nfl-fan on peut continuer ici :-)

Et j'allais oublier l'essentiel c'est à dire la date limite des pronos : 20 avril. Vu que chacun de nos pronos n'est pas dépendant des autres je ne vois pas l'intérêt de fixer une limite plus tôt :ok: mais vous pouvez postez dès à présent :-)

Bonne chance à tous :ok:

galdeano32 galdeano32
MP
Niveau 10
26 mars 2009 à 22:54:37

Parfait je la ferrais le 20 avril comme ca au moins j'aurais moins de chance de me tromper et je pourrais avoir ta reconnaissance :bave: . . .

MP
Niveau 10
26 mars 2009 à 22:57:46

Et c'est là que Cutler vient à Detroit le 21 et c'est le drame :rire: non mais c'est justement pour ce 1er choix que j'ai retardé au max mais en y repensant j'aurais pu être sadique et la fixer au 10 comme ça tout le monde se plante à cause de Stattford qui va pas chez les Lions :rire2:

galdeano32 galdeano32
MP
Niveau 10
26 mars 2009 à 23:00:03

Bah perso j'espère qu'ils ne prennent pas Stafford mais un OL ( Smith , Monroe ) et prennent un QB ( Freeman ) avec le 21st ou le 33rd . . .

MP
Niveau 10
26 mars 2009 à 23:05:57

C'est vrai que la tendance en ce moment est que Jim Schwartz va le mettre starter en 2009, donc que le 1er choix se porterait plus sur un OL. Mais on verra bien d'ici là.

galdeano32 galdeano32
MP
Niveau 10
26 mars 2009 à 23:11:27

C'est un très bon choix si il fait cela car les Lions ne se reconstruiront pas en une saison donc aucune utilité d'avoir un jeune QB se faire détruire surtout si tu le payes 60 millions de dollars donc prendre un bon OL qui peut s'installer pendant une bonne année plus Cherilus ca peut faire mal :bave: . . .

nfl-fan nfl-fan
MP
Niveau 7
27 mars 2009 à 08:25:32

Comme vous voulez , jpensez juste que tout regrouper en un seul topic c'était plus simple...

nfl-fan nfl-fan
MP
Niveau 7
27 mars 2009 à 08:30:23

Ben justement , il me semble que Cherilus n'a pas jouer cette saison. Autant prendre Raji avec le N°1 poru stopper la course (32eme/32) et ensuite prendre un OL ou un CB si Jenkins ou Devis restent présent.
Enfin pour le 33ème choix , prendre un Top Ol qui n'est pas sorti ou (si un OL a été pris avec le 21) prendre un CB ou un QB...
Je pense que Culpepper peut faire le taf au moins cette année en attendant une classe de QB plus talentueuse.
Enfin , le fait de prendre Curry avec le top pick ne me semble pas non plus etre une bétise...

nfl-fan nfl-fan
MP
Niveau 7
27 mars 2009 à 08:31:25

Davis (vontae)

nfl-fan nfl-fan
MP
Niveau 7
27 mars 2009 à 08:34:14

Oh un truc drôle , il était dernier contre le course aussi en 2007...

galdeano32 galdeano32
MP
Niveau 10
06 avril 2009 à 20:16:51

:up: pour tous ceux qui seraient intéressés par ce petit jeu , perso j'attends la date limite pour remplir le mien parce qu'il est impossible de prevoir ce qu'il va se passer dans les prochains jours :

Ocho Cinco chez les Raiders :question:

MP
Niveau 10
06 avril 2009 à 21:37:53

Ah non pas ça svp :-(

galdeano32 galdeano32
MP
Niveau 10
06 avril 2009 à 21:46:28

Life is a ... comme on dit :rire:

slimouch slimouch
MP
Niveau 6
06 avril 2009 à 21:57:14

Detroit Lions > Matt Stafford
St Louis Rams > Jason Smith
Kansas City Chiefs > Aaron Curry
Seattle Seahawks > Eugene Monroe
Cleveland Browns > B.J Raji
Cincinnati Bengals > Andre Smith
Oakland Raiders > Darrius Heyward Bey
Jacksonville Jaguars > Michael Crabtree
Green Bay Packers > Vontae Davis
San Francisco 49ers > Mark Sanchez

nfl-fan nfl-fan
MP
Niveau 7
06 avril 2009 à 22:29:44

Si Herward-Bey finit à Raiders , jme les coupent j'annonce!

galdeano32 galdeano32
MP
Niveau 10
06 avril 2009 à 22:34:49

Alors il y a des chances que tu sois obligé de faire le deuil de tes bijoux :ok: . . .

Al Davis et son cerveau ( si si même a cet age on appelle ça comme cela :rire: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 86.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment