CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : San Diego Chargers

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Yurienu84 Yurienu84
MP
Niveau 5
28 avril 2008 à 22:43:12

J'ouvre le bal en ce qui concerne les équipes, avec mon équipe fétiche les San Diego Chargers.

Petit récapitulatif de la draft des Bolts:
CB Antoine Cason (27)
RB Jacob Hester (69)
RB Marcus Thomas (166)
CB DeJuan Tribble (192)
OT Corey Clark (234)

Voilà bonne saison 2008 à tous.

]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
29 avril 2008 à 04:10:59

Il a été confirmé que le RB Jacob Hester sera bien le FB des CHargers l'an prochain, ce sera aussi le backup de Ladainian Tomlinson. Il sera utilisé sûrement sur les situations de Short-yardage.
Darren Sproles sera quand à lui le n°3. Je suppose qu'il sera utilisé sur les passing-downs dans des formations à 2 half back en shotgun (j'ai horreur de ça :nah: ).

Yurienu84 Yurienu84
MP
Niveau 5
01 mai 2008 à 12:31:25

Les Bolts ont trouvés leur OT il s'agit de L.J. Shelton qui renforcera la position aussi bien à gauche qu'à droite, bonne pioche car c'est un joueur trés expérimenté, car les autres OT de substitution à Marcus McNeill et Jeromey Clary que sont Tony Pape et Corey Clark sont trés jeunes et n'ont jamais joués un match de NFL. D'ailleurs je pense que Pape sera coupé et que Clark fera son année 2008 dans le Practice Squad comme Clary en 2006.

tarod quand tu dis que Jacob Hester sera bien le FB des Chargers l'an prochain tu veux dire en que starter? Car à priori le poste de FB sera dévolu à Andrew Pinnock. A.J. Smith disait que Hester serait le premier backup à LT et pourrait de temps à autre être aligné en tant que FB notamment sur les 3rd downs pour son abilité à catché par rapport à Pinnock.

Montaaa Montaaa
MP
Niveau 10
01 mai 2008 à 12:45:18

Vous pensez pas que Jacob Hester soit un reach ? Quand on voit que Peyton Hillis et Owen Schmitt ont été drafté en 6e et 7e tour...

Yurienu84 Yurienu84
MP
Niveau 5
01 mai 2008 à 13:17:14

Difficile à dire Owen Schmitt et Peyton Hillis sont des vrais FB, et on sait que le poste de FB est toujours choisit trés tard dans la draft. Jacob Hester est un plus RB surement une des raisons pour laquelle il a tété choisit bien avant bien qu'il est de grosses abilités en tant que FB, il me fait un peu penser à Mike Alstott (drafté au second tour à l'époque) quand il était à Purdue et au tout début de sa carrière chez les Buccaneers, un RB puissant pouvant jouer FB et avec de bonnes mains. C'est pas impossible qu'en vieillissant il ne devienne que FB et soit utilisé comme RB en Goal Line.

]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
01 mai 2008 à 13:22:34

Owen Schmitt est aussi un power-back ce n'est pas le meilleur bloqueur, à une époque on aurait dit que c'était un H-Back mais ça n'existe plus vraiment.

Apparement le staff des Chargers ont bien dit que Hester serait FB d'abord ET backup de Ladainian Tomlinson.

emperium emperium
MP
Niveau 10
02 mai 2008 à 03:30:28

Moi je trouve que les Chargers ont eu un draft pourrie. On dirait que leur priorité était de dénicher un backup à L.T., ce qui n'aurait pas due être le cas. Avoir seulement 5 picks et repêcher 2 CB et 2 RB, ce n'est pas ce que j'appelle un repêchage bien gérer. Surtout qu'on s'entend qu'à la base, les Chargers étaient déjà en voiture à ces deux positions.

Cason était quand même le meilleur joueur disponible qui pouvait leur être d'une plus grande utilité, j'en conviens. Sauf que donner un choix de 2e ronde en 2009 aux Patriots pour pouvoir repêcher Hester, ça me paraît ridicule (mais je ne m'en plaindrai pas trop, héhéhéhé). Surtout que N-E est maintenant un grand rival.

Marcus Thomas et DeJuan Tribble m'apparaissent comme des picks superflus.

Bref, j'ai l'impression que SD a pris plus ou moins au sérieux ce draft. Certe, ils avaient besoin d'un backup pour L.T. et d'un FB mais ils auraient pu très bien combler ces trous avec des free agents.

]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
02 mai 2008 à 05:03:08

A la limite chopper Hester c'est pas si nul que ça mais un autre HB et 2 CB c'est pas terrible!

Sinon je vois pas pourquoi tu considère New England comme un grand rival de San Diego ?
Ils ont de bonnes chances de se retrouver en playoffs mais à part ça...

emperium emperium
MP
Niveau 10
02 mai 2008 à 14:58:32

Non je pense vraiment qu'il y a une bonne rivalité qui s'est installée depuis 2 ans entre les Chargers et les Patriots. Les deux équipes s'affrontent plus souvent et font tous les deux partie de l'élite de l'AFC. C'est comme la rivalité qui s'est développée entre les Pats et les Colts.

nfl-fan nfl-fan
MP
Niveau 7
02 mai 2008 à 17:45:32

Franchement un RB et un CB étaient un peu nécessaire (quoi que...) mais quand on voit à quellle position est sorti Dan Connor...un petit pick chez les MLB n'auraient pas été idiot.
Ensuite,un safety tard dans la draft aurait été bien aussi pour renforcé la défense sur les Deep Pass...

nfl-fan nfl-fan
MP
Niveau 7
02 mai 2008 à 17:48:54

AH OUI AUSSI SUR LA RIVALITE...
Quand on voit comment les Pats ont éléminé les bolts il y a 2 ans (avec les larmes de Tomlinson et sa saison de malade) et l'année dernière...La rivalité s'installe entre toute les bonnes équipes dans tous les sports pour éssayer de montrer qui est LE meilleur.

Yurienu84 Yurienu84
MP
Niveau 5
03 mai 2008 à 23:25:47

nfl-fan le poste de safety n'a pas été pourvu lors de la dernière draft car Paul Oliver va passer de CB à S cette saison.
Et au poste de MLB il y a déjà 6 joueurs sur le roster, Stephen Cooper et Matt Wilhelm qui ont brillés pour leur 1ère saison comme starter, il y a le renfort de l'expérimenté Derek Smith, les special teamers que sont Brandon Siler et Tim Dobbins ainsi que le revenant de blessure Anthony Waters, donc il n'y avait pas d'intérêt à ce poste.
Lors de cette draft un OT drafté plus tôt aurait pu être un bon choix, mais A.J. Smith s'était déjà entendu avec L.J. Shelton pour rejoindre l'équipe.

Makizar Makizar
MP
Niveau 4
05 mai 2008 à 17:56:19

Je ne sais pas trop quoi penser du Draft éspérons que les Bolts iront aussi loin sinon encore plus loin que l'année dernière.

emperium emperium
MP
Niveau 10
07 mai 2008 à 01:07:22

Les Chargers sont considérés pas plusieurs comme étant l'une des équipes ayant le plus de chances de se rendre au prochain Superbowl. Je pense que c'est plausible, si leur malchance en séries est écartée. Le titre de division leurs est presque assuré à moins d'une surprise. En playoffs, ils peuvent compétionner contre n'importe qui de l'AFC.

Yurienu84 Yurienu84
MP
Niveau 5
08 mai 2008 à 21:50:45

Nouvelle sur la décision des Chargers de prendre 2 CB lors de la dernière draft. Le changement de position de Paul Oliver passant de CB à S explique cela.
Le backfield défensif des Bolts sera le suivant:
CB: Jammer et Cromartie starter, Cason NB, Gordon n°4 et Tribble n°5.
FS: Weddle starter, Gregory backup
SS: Hart starter, Oliver backup
Autre info, Derek Smith semble tenir la corde pour starter les 4 premiers matchs de la saison en raison de la suspension de Cooper, il fera la paire avec Wilhelm.

nfl-fan nfl-fan
MP
Niveau 7
08 mai 2008 à 22:03:19

Merci Yurienu84 pour les précisions du roster...
Emperium tu peux être aussi simpa que tu veux, tu sais trés bien que nos Pats ne laisseront jamais les bolts aller au BIG S.
Plus sérieusement,je me demande parfois ce qu'il manque à cette équipe pour finaliser leur domination...
Qu'en penses tu Yurien84?

Yurienu84 Yurienu84
MP
Niveau 5
08 mai 2008 à 22:42:00

Qu'est-ce qui manque? A mon avis l'an dernier l'équipe touchait presque au but. La barrière psychologique de gagner un match en playoff à aider, match moyen et trés difficile contre une grosse défense des Titans, des joueurs crispés, un climat tendu dans le stade de peur d'une nouvelle désillusion, mais la victoire au bout à donné confiance à l'équipe qui a trés bien joué chez les Colts et surtout sans complexe. Sur le match contre les Patriots l'équipe n'a pas démérité mais face à une trés grosse défense et une équipe amoindri dû aux blessures de Tomlinson, Gates et Rivers c'était un peu juste, Tomlinson a beaucoup manqué dans la Red Zone d'ou sont venus les 12 points sur field goal à la place de TD qui au niveau comptable aurait pu changer la donne. C'est dommage car Brady et Moss n'étaient pas au top de leur forme, il y avait un coup à jouer je pense.

emperium emperium
MP
Niveau 10
24 mai 2008 à 05:51:14

Selon le Miami Herald, les Chargers auraient démontré leur intérêt à mettre la main sur Jason Taylor.

Ce serait étrange un peu étant donné que Taylor est plus un DE dans une défensive 4-3 et un OLB dans une 3-4. Sauf que les CHargers, qui roulent une 3-4, sont quand même bien garnis en OLB avec Merriman et Phillips.

Yurienu84 Yurienu84
MP
Niveau 5
04 juin 2008 à 16:50:44

Acquisition intéressante des Chargers avec la signature pour un an de Jeremy Newberry qui a de bonnes chances d'être starter au poste de C au début de saison. Hardwick devrait commencer la saison sur la PUP et il y aura donc un battle entre Newberry et Withrow pour commencer la saison. Quand Hardwick reviendra l'un des deux sera vraissemblablement coupé. Je me mettrai une pièce sur le cut de Withrow pour ma part.

ben-crash ben-crash
MP
Niveau 7
04 juin 2008 à 16:53:53

faudra m'expliquer pourquoi les chiefs ont laissé passer un autre OL de renommée (après faneca) alors que leur ligne a encore besoin d'être améliorée...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 86.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment