Hello.
Afin qu'on puisse se trouver sur Tales of Magic, donnons nous nos noms en ligne pour pouvoir se faire quelques affrontements par exemple. =D
On pourra aussi se parler via les messages directement sur le jeu également. =)
Enjoy à tous les joueurs.
Yé moi je suis Antifa
moi milegrand
mon nom è mage noir des terres rouges si tu es un sorcié noir tu pe fèrr parti de mon cercle :VoLdEmOrT BANDE
escuse moi sans le E BAND sa fé plu américain tu compren
renn
il faut que quelqu'un fasse le recapitulatif
est que quelqu'un voudrai faire un cercle avec tous les joueurs de jeu video.com
sa peut etre cool non ?
ouais sa serait cool tt seu de jeuvideo.com dans le meme cercle
a oui et le mien c haslan
Oué se serait cool que tous le membre de jeuxvidéo.com fasse un cercle a eux. moi c Dark Sidius.
salut moi c mithrilos nouveau dans tales of magic et chui dac pour le cercle de jeu video.com ^^
Prania moi
Oslo
et mili974 ^^
moi mon mage s' appelle master123 j'ai aussi un cercle "les rois des mages" n' esité pas a venir postuler on est déja pas mal de membre
moi c'est minorêva mais je suis que lvl 1, ducoup je peux pas aller dans un cercle -_-'
alors entrez dans mon cerle :"the dark lord" niveau minimal 10 et combattez le bien a mes cotes
Mon pseudo est sedberg, comme sur le forum. Je suis actuellement niveau 6 et j'aimerais rejoindre un cercle actif.
Atemh , niveau 260 , même si je ne cherche aucun cercle (j'en ai deja un) n'hésitez pas me contacter si vous voulez discuter ou si vous avez des questions , je suis sur le serveur 2.
Pour ceux / celles qui ne sont pas encore inscrit(e)s n'hésitez pas a utiliser mon lien sur le coeur vous en dit : http://world2.talesofmagic.fr/?c=1&u=326032434 , je vous "parainerais" avec plaisir , pour les autres non interessés par le parainage , vous pouvez utiliser le lien normal , et cliquer sur créer un compte , de cette maniére vous ne serez affiliez a aucun mage : http://world2.talesofmagic.fr/?c=0
Bon jeu a tous et devenez de grand mages.
dite est ce que se jeu est gratuit
Moi c'est Balthazar.
je croi que quelqun a pauser une question !!!!!!!