J AI TOUt!!!!!!!!!!!!!!! demandez tout, je vous répondrai & vous avé déja fait untrou en1?
comment on fait pour faire des mini_games et comment fait-on pour utiliser les modes vitesses et le mode anneau?
ca yé d´ja d´puis l´début
et la gagne vnez sur mon topic RECORDS
kelkun peut me dire ou trouver le mode get character pcq j ai battu luigi et je ne peut toujours pas faire un duel contre yoshi et je suias tute meler!!! svp kelkun aider moi!!!!
ou es le mode speed golf et le mode ring? j aimerais bien le savoir! En paasant on n est pas ici pour s engueuler.
On peut juste au 64 pas au gameboy
sur gbc comment on fait pour obtenir yoshi, bowser,mario metal,dk etc. ( surtout yoshi c est le plus cool) merci d avance
peux pas
je viens de battre les 4 champions et j ai fini les 4 tournoi en premiere place. je suis sur le circuit de peach en tournoi mais il est impossible. kes ke sa va me donner si je le passe. ( comment on fait pour avoir wario je ne lai pas et j ai presque passé le jeu).merci de me repondre le plus vite possible
bat mario
oui mais pour le battre je vais ds match game et je clique sur lui ou je fais le tournoi de peach!
lui
jelai battu pi ca lo po marché fak lo je fais le tournoi mais meme si je fais des birdies a chaque trou en trichant mario prend de l avance. C est impossible a tu des trucs a me donner ou je sais pas trop kopi lo! tk merci
youpi je viens d avoir wario et j ai passer le tournoi avec -16 c etait facile.
bravo en recommencant je suis sur records sans recommencer
salut tlm
salut
je suis la
salut