Salut,
Je n'ai jamais joué a un Silent Hill mais j'aime bien les jeux assez flippant ( Dead Space, Resident Evil... ) donc la question est dois-je me le prendre ?
moi g bien aimer il est presque donner maintenant en plus
et si tu aime bien ça te fera patienter jusqu’à la sortie du prochain le 31 mars et silent hill collection
Ok merci
il est sympatique mais surtout ne le prend pas comme référence aux autres Silent hill, si tu aime celui seras fan des anciens (en HD par exemple) et peut êtres, je l'espère du downpour
commencer silent hill par homecoming , c est un peu comme commencer une relation amoureuse par la rupture .... le truc pourri dont personne ne veut entendre parler
tu ferais mieux d attendre la fin du mois pour prendre silent hill collection , puis eventuellement downpour , qui malgres ses gros defauts reste un bon survival horror
En effet commencer par Homecoming serait une erreur. Le jeu ne reflète pas du tout l'ambiance d'un survival.
anto1500 à raison, mieux vaut commencer par des anciens comme le 2 ou le 3. Silent Hill Collection HD est un très bon choix pour s'imprégner du genre.
Homecoming c'est comme une merde bien grasse et bien puante go faire le 1,2,3
Oui vas-y, n'écoutes pas les autres commentaires négatif.
Je crois que je vais le prendre juste pour les nurse dommage qu'on soit obligé de les tuée
Les mecs qui critique homecoming comme des grosse merde sans argumentez qu'est ce que vous FOUTEZ LA ???!!!
Vous pouvez pas vous barrer ?
Moi aussi je suis fan de silent hill, je les ai tous, les opus psp, Wii, 360, ps2, psone...
Et Homecoming n'est pas pourris, loin de la, je ne supporte pas ce tout ou rien, vous etes des nazes, c'est pas parcequ'il est moins bon qu'il de suite merdique, faut grandir un peu.
Le scénar est bon, de la mélancolie tu en as, de la nostalgie aussi, la musique est bonne... Et surtout c'est pas comme si on avais le choix et qu'on as plein d'autre jeux du genre !
Homecoming c'est toujours mieux que toutes ces merde d'uncharted, call of duty et compagnie.
biens dis
Exactement bien dis, donc je me suis pris le downpour...WAOUH il est génial on flippe bien et les musiques sont aussi bien on me dit qu'il y a plein de clin d'oeil aux anciens.
C'est un survival horror très moyen, et un très mauvais Silent Hill. Pour se faire une idée de la qualité de la saga mieux vaut commencer par Silent Hill 2 qui est un chef-d’œuvre à côté, en plus il n'est relié à aucun épisode contrairement au premier et au 3e opus donc c'est accessible.
Pour ceux qui n'ont pas peur des graphismes datés je conseille tout de même de faire la saga dans l'ordre.
Rouliane_Crew : Je pense que tu devrait aller te faire soigner tu insulte les gens de "Grosse merde" et de "Naze" pour défendre le pire opus de la série.En plus de sa tu parle de grandir Sache que les hopitaux psychiatriques sont ouvert a tous cher ami
Je l'ai acheté à 0.39€ sur amazon(occasion bien sur ) . J’espère ne pas être déçut de mon investissement ^^
De toute façon, si tu l'aimes pas, à ce prix je pense que ce sera pas trop grave.
De plus Homecoming n'est pas une pure merde à jeter comme le disent certains un peu partout, tout dépend du point de vue.
Mais je suis d'accord pour dire que le 2 est bien mieux parce que c'est mon préféré ( oui, Pyramid Head y est pour quelque chose, comment vous avez deviné ? )
Rouliane_Crew : Le gros problème c'est que Homecoming est une pâle copie de Silent Hill 2 et du film
Toi qui dit avoir tous les opus tu devrais t'en rendre compte pourtant... si vraiment tu as joué à tous les Silent Hill tu devrais bien voir que ce jeu est très mauvais ... si pour toi le scénar est bon et qu'il y a de la mélancolie et de la nostalgie et que la musique est bonne alors moi je te dirais simplement : retourne ou plutôt commence Silent Hill 2 , là tu verras ce qu'est un bon scénario, de la mélancholie, nostalgie et surtout de la bonne musique. La tu verras ce qu'est un bon Silent Hill maintenant si tu veux d'autres arguments n'hésite pas
Et pour finir, si vraiment tu as fait tous les SH tu devrais te rendre compte de la nullité de HC
J'espère sincèrement que tu es un troll pour sortir de telles âneries...
Toujour la même rengaine
Du gore a outrance,un scénar pseudo psycho vu et revu,des persos aussi charismatique qu'une pierre,Ultra linéaire,Copier coler du film.Une fin a mourir de rire (ou de honte).Un Silent Hill Hollywood
IX-BioHaZarD : +1000000000