CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : all medals

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
goldeneye-wii goldeneye-wii
MP
Niveau 4
05 août 2007 à 16:18:27

je voudrais savoir si il y a un très bon joueur qui aurait toute les médailles qui pourrait maider ( jaurais quelque questions ) merci d´être honnête :)

wildtablo wildtablo
MP
Niveau 10
06 août 2007 à 07:51:06

J´ai toutes les médailles en mode normal, mais il m´en reste 4 en mode expert (les niveaux les plus durs: sector Y, Aqua, Zoness et Sector Z). Je peux t´aider pour les autres.

MP
Niveau 4
06 août 2007 à 19:46:02

ok cest cool bon ecoute pour aller + vite parce que jvai pa attendre tout les jours davoir une rép est ce que taurai msn jte passe la mienne et tu me rentrera + stp goldeneye-wii@hotmail.fr merci davance :)

wildtablo wildtablo
MP
Niveau 10
07 août 2007 à 08:58:15

Pas de msn désolé! Mais si tu me pose des questions ici, je t´y répondrai... Sois patient!!! Mais sache que la plupart des niveaux ne demandent justement pas beaucoup plus que de la patience: les refaire quelques fois suffit parfois à obtenir les médailles, même s´il y a quand même un minimum de points à respecter (prendre les bons chemins, user de la bonner stratégie...).

Au fait, hier soir j´ai refais une partie et j´ai réussi Zoness en expert (presque par hasard)! Il ne me reste donc plus que 3 médailles. Et hier je n´en étais pas loin pour Aqua... Je referai une tentative aujourd´hui je pense.

MP
Niveau 4
07 août 2007 à 18:04:46

bon en fait moi pareil jai rejouer et y me reste plu que 1 medaille a avoir sector z !

wildtablo wildtablo
MP
Niveau 10
07 août 2007 à 23:39:34

En quel mode de difficulté? Je n´ai pas encore essayé la médaille en difficile, mais je l´ai réussi en normal.

Le tout est de détruire un max de vaisseaux avant de s´occuper des missiles. Il faut s´en occuper au dernier moment mais surtout ne pas laisser les coéquipiers s´en charger (sinon, au revoir les points bonus!). D´ailleurs, il faut éviter d´avoir les coéquipiers supplémentaires (Katt et je ne Pit je crois... quelque chose comme ça en tout cas!), car ils s´occupent trop bien des missiles!

MP
Niveau 4
09 août 2007 à 01:31:50

bon en fait jai toujour pa reussi a debloquer le mode expert par contre jsuis degouter parce que dans le secteur z jai fait 112 ennemie et je nai pas eu la medaille comment sa se fait combien i faut en faire ?? ? merci :)

wildtablo wildtablo
MP
Niveau 10
09 août 2007 à 11:18:35

Il faut faire 100 hits, mais EN GARDANT SES COEQUIPIERS! Je pense que c´est ce dernier point qui a fait que tu n´as pas eu la médaille. Réessaie en arrivant avec les jauges des coéquipiers pleines et tu devrais obtenir la médaille facilement (si tu as réussi 112 hits).

MP
Niveau 4
09 août 2007 à 20:12:58

ok merci ba justement jme souvien que peppy etait decèder :( ainsi que slippy cest ce que jvoulai savoir pour avoir une medaille aucun coéquipier ne doit mourrir sa crain .... sinon jvoulai savoir sur quoi tu jouer 64 ou sur wii moi 2 propositions :D tchou

wildtablo wildtablo
MP
Niveau 10
10 août 2007 à 10:08:05

Ok. Moi je joue sur wii. J´ai eu la n64 (et même 9 mois avant la sortie ici, puisque je l´ai importée du japon!) avec tous ses jeux exceptionnels: mario 64, mario kart 64, zelda: oot, zelda: mm, wave race, f-zero x, banjo&kazooie, goldeneye, perfect dark, paper mario... Enfin, pas tous, puisque j´ai loupé lylat wars! Et maintenant je ne comprends pas pourquoi, puisque je suis tombé amoureux de ce jeu en le découvrant sur wii. Depuis, je suis allé acheter starfox assault (sur gamecube, moins bon que lylat, mais sympa!) et starfox command (sur DS, pas encore essayé puisque je me le garde pour mes vacances). Dans lylat wars, il ne me reste que 3 médailles en expert, mais je crois que je vais attendre un peu avant de les essayer (c´est surtout acqua qui me gène... je déteste ce niveau!).

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 22
10 août 2007 à 20:14:29

moi je cherche désespérément Starfox Assault... c´est le seul de la série starfox que j´ai pas :snif:

wildtablo wildtablo
MP
Niveau 10
11 août 2007 à 15:49:23

Ah... Je l´ai trouvé il y a peu de temps et je l´ai quasi fini, il ne me reste que quelques médialles en mode difficile. Il est pas mal, mais pas aussi bon que lylat wars. Mais c´est un achat oblidatoire pour tout fan (j´en suis presque devenu un!). Moi c´est star wing que j´ai loupé...

MP
Niveau 4
14 août 2007 à 20:02:29

sayez jai enfin réussi a avoir toutes les médailles maintenant jattaque mode expert :( ... et ben jsui pa arriver !

wildtablo wildtablo
MP
Niveau 10
14 août 2007 à 20:40:57

En fait, je n´ai pas trouvé les médailles en expert vraiment plua difficiles à avoir qu´en normal... Même s´il m´en reste toujours 3 que je n´ai pas encore essayées.

Mais ce mode expert est sympa, c´est bien plus chaud que le mode normal en tout cas!

MP
Niveau 4
15 août 2007 à 13:17:16

largement jai essayer vite fait corneria jai perdu une aile... au fait va sur ce site, prend la vidéo cest le record du monde de lylat wars en expert toutes les médailles en 1h 24 min 52 s pren la en normal quality ! et crève toi les yeux :ok: A+

http://speeddemosarchive.com/demo.pl?StarFox64_SS_Expert_100p_12452

[EagleDawn] [EagleDawn]
MP
Niveau 10
16 août 2007 à 00:11:41

J´ai eu toutes les medailles en expert sans aucun problème. Sauf Secteur Z parce que mes ******* de coéquipiés détruisent les missiles à ma place, mais je l´ai finalement eu. Enfin si c´est pour la recompense que tu fait ça, ça sert a rien, mais c´est toujours sympa d´avoir toutes les medailles.

Secteur Y: Des que tu vois plus de 1 ennemi, ne fait que des boules chargée. à un moment il y aura 2 robot qui vont faire une sorte de corégraphie, ne les tue pas, et garde ta direction vers le haut, il y a plus d´ennemis. des groupes de 3 petit vaisseaux bleu. Détruit en le maximum seulement avec les boules chargées.

Aquas: Aucune stratégie particulière, mais esseye d´avoir tous les ennemis. N´arrête pas d´appuyer sur A, B et L/R tant que t´es pas arrivé au boss :ok:

Zoness: Comme d´hab, des boules chargées dès que tu vois des groupes d´ennemis, et les gros vaisseaux qui t´envoie des boules bleu et qui ressemble à des fleurs, arrange toi pour tous les avoir. puis détruit toutes les lumières, 3 points pour chaques. Arrange toi pour avoir 135 points au moins quand t´arrives au checkpoint, sinon ça sert à rien.

Secteur Z: Esseye d´avoir 34 points sans compter les missiles, et arrange toi pour détruire les missiles avant que ces enflures de ton équipe les détruisent. Il y a aussi des sortes de cubes que tu peux détruire et qui te donnent +2. Fait des boules pour détruire les vaisseaux qui pourchassent tes coéquipiés.

Le reste ne doit pas poser trop de problèmes.
Derien

wildtablo wildtablo
MP
Niveau 10
16 août 2007 à 09:45:10

Merci. J´essayerai à l´occasion... Car j´aime finir mes jeux à 100%, quand c´est humainement posible!

MP
Niveau 4
17 août 2007 à 00:38:15

merci beaucoup EagleDawn pour ta petite description mais j´ai beaucoup de jeu a faire à 100% ( tout les resident evil sur cube ) sauf celui sur wii que jai fini ya pas longtemp à 100% et plein d´autre jeux entre autre f-zéro GX que jarrive pas à faire le granx prix dans le mode histoire en très difficile je pense que je me prendrais la tête sur lylatwars un peu plus tard :) au fait wildtablo ta regarder le record ?? ? A+

wildtablo wildtablo
MP
Niveau 10
17 août 2007 à 21:13:10

Quel record goldeneye-wii? Ah, là... Je vais voir...

wildtablo wildtablo
MP
Niveau 10
20 août 2007 à 11:47:16

Impossible de voir la vidéo.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment