La raison de l'existence de ce topique est arrivé lorsque j'ai joué à la démo. À la fois très prenant et difficile, j'ai conclue que majesty 2 manquait des choses réalisables. Des choses qui a rapport avec la cohérence. Je sais que le jeu n'est pas assez populaire, selon mes recherches sur plusieurs site, pour qui soit à son meilleur et les extensions sont là pour le prouver. Je sais aussi que les développeurs ne sont peut-être pas aussi fortunés que Blizzard par exemple, mais une choses est sûre : Paradox interactive est très fort pour créer des œuvres à mon sens.
Peut-être que vous ne voyez pas le rapport avec ceci mes cher lecteurs et je fait ce topique pour vous montrez qu'est que les développeurs pourraient appliquer pour rentre le jeu plus pertinent.
À oui, les pourcentages sont là pour expliquer à deux chiffres si cette idée pourrait être accepter ou pas, car comme vous et moi, je ne veux pas que majesty 2 éloigne de son grand frère. Le jeu est 100% bien fait et manque de vrais nouveauté. Comme j'ai dit plus haut, les extensions vont rendre le jeu à son meilleur, mais cher. Normal quoi ;).
-J'aimerais ça que les héros se parle entre eux. (Rire, insulter, bagarre qui ne nuis pas à leur santé, jacasserie, etc ) 10/10
-Ce jeux seraient plus réaliste si les héros changeraient de physique lorsqu'ils achètent leurs équipements et non quand il montre de niveau. 10/10
-En prenant exemple sur les mmorpgs, les héros se mettent en groupe de manière autonome et aléatoire en attendant que le joueur construit une auberge pour former manuellement des groupes de héros. 7/10 (pour ma pars, mais peut-être moins pour ceux qui refusent cette idée.)
-Des montures pour les héros. 10/10 (Pour une prochaine extension sans doute)
-Des bâtiments plus proportionnel aux unités. 5/10 (pour ma pars, mais peut-être moins pour ceux qui refusent cette idée.)
-On voit les héros en intérieure d'un bâtiments quand on pointe avec la souris. 7/10 (pour ma pars, mais peut-être moins pour ceux qui refusent cette idée.) et (De plus, si c'est mal optimiser, le jeu demanderais plus de puissance)
-Quand un héro a peur, il a la possibilité de monter dans un arbre ou de se cacher dans un buisson pour semer le monstre agressif. 4/10 (10/10 pour ma pars, mais moins pour ceux qui refusent cette idée.)
-Le héro, s'il y a le choix, calcule le niveau de danger en prenant compte du nombre de héros et de montres en proximité et dépendant de leurs niveaux. 10/10 (à pars si les montres attaquent vos bâtiments) et (pour ma pars, mais peut-être moins pour ceux qui refusent cette idée.) (peut-être que c'est déjà fait?)
-Choisi le sex ou non du héro en question. 10/10 (Pour une prochaine extension sans doute)
-Le héro peut couper du bois, faire de la cuisine, miner, forger et etc. 3/10 (10/10pour ma pars, mais plusieurs joueurs risquent très fort de refuser cette idée, car cette idée éloigne la jouabilité de majesty.)
-Que les magiciens soient plus malin au niveau de la survie. 4/10 (Très malin, dans le sens dont chacun calcule si c'est envisageable de faire tel action ou tel quête pour sa survie) (10/10 pour ma pars et je sais que peut-être les dev ne trouvent pas nécessaire de faire ça)
-La possibilité aux héros de marchander entre eux par amitié. 6/10 (10/10pour ma pars, mais peut-être moins pour ceux qui refusent cette idée.)
----------------Autres---------------
-Des murs. 0/10 (10/10pour ma pars, mais peut-être moins pour ceux qui refusent cette idée.)
-La possibilité que les héros peuvent monter sur les murs derrière les créneaux. 0/10 (10/10pour ma pars, mais peut-être moins pour ceux qui refusent cette idée.)
-Des douves. 0/10 (10/10pour ma pars, mais peut-être moins pour ceux qui refusent cette idée.)
-La possibilité de faire des ports. 5/10
-Monstre marin 5/10
-Les héros voyagent en bateau. 5/10
-Des combats entre les navires héros et les monstres marins. 5/10 (probablement trop cher ou une autre raison pour réaliser ça) et (Peut-être aussi couteux en puissance que Empire : total War)
-La possibilité que la carte soit composé d'île aussi. 10/10 (probablement séparé par des ponts)
-Que les héros puissent nager. 8/10
-Que les héros puissent manger. 8/10
-Que les héros puissent faire des grèves. 8/10
À vous