Un petit message pour dire que ce jeu n'est pas si difficile que ça.
En fait, il faut bien penser que c'est un jeu de gestion avant tout. Il faut trouver le bon équilibre entre gestion des héros et gestion de l'économie.
Il vaut mieux avoir 12 héros lvl 12 que 24 héros lvl 6.
Donc construisez 2-3 guildes puis le marché. Faites les améliorations des guildes et du marché puis faites la forge et les améliorations dont vos héros ont besoin.
Ensuite faites les autres guildes ou monter le palais pour booster forge et marché et faire l'auberge. Personnellement je ne fais la guilde des magiciens qu'a ce moment là et je les intègrent directement dans des groupes. Je fais vite la statue et quelques tours pour protéger ma ville.
Je ne fais la bazar qu'à la fin quand j'ai 15000 de thunes et que je ne sais pas quoi en faire.
J'essaie de prendre tous les relais de commerce soit dans les zones que j'ai sécurisées, soit en mettant une tour de nain à côté.
Et dans les parties sans limite de temps, je n'hésite pas à mettre le chrono en x5 pour faire monter les sous. Je ralentis quand je vois un gros monstre et qu'il faut que je mette un drapeau.
J'ai commencé le jeu vendredi soir et je n'ai plus que 4 missions à faire pour finir la campagne. Et je n'ai du perdre que 2 ou 3 parties en tout.
Fred.